InscriptionConnexion
bah rien elle me donne pas l'heure dans la rue
:Bender_pensif:
Je pense que..
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Elles sont plus jolies mais tout autant pleines de contradictions.
:Bocchi-baka:

Les femmes non politisées.
:Chat_love:
Quels contradictions ? Ton origine ?!
Ouvrez votre âme !
il y a un an
être (((française de souche))) et défendre l'état factice du désert qui bute des arabes qui se battent pour rester chez eux, et que ce même état factice veut expulser les Palestiniens vers l'Europe, tout en étant anti GR, il faut avoir un qi bien bas
:moualek_content:
Tu ne t'exprimes même pas correctement en Français ma poule
:donald-pervers:

Remballe ton test de QI il a autant de valeur que l'éducation nationale de nos jours
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Dis le
Je lui paye le resto là ramène chez elle et je vais me branler tout seul dans mon 9m2
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je lui paye le resto là ramène chez elle et je vais me branler tout seul dans mon 9m2
Taré
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Tu ne t'exprimes même pas correctement en Français ma poule

Remballe ton test de QI il a autant de valeur que l'éducation nationale de nos jours
tu es
:brise_lekhey:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
tu es
:brise_lekhey:
À chaques messages non seulement tu t'enfonce, mais également en faisant preuve d'un déni surdimensionné tu contribue activement à confirmer toutes les affirmations sur toi et tes congénères...
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Quels contradictions ? Ton origine ?!
Tu m'as déjà demandé mon origine caillou. 3/4 français 1/4 polonais, 100% blanc blond aux yeux bleus avec une barbe qui tire au roux si je laisse pousser.
:Menhera_gun:

Et elles prônent des trucs qu'elles ne s'appliquent pas à elles-mêmes la plupart du temps. Combien vont à l'église ? Combien se sont déjà tapé tout une ribambelle de mecs dont des noirs ? Combien ont des enfants passé 30 ans ? Comme sont pour faire dégager les arabes de Gaza mais chialent sur les migrants ? Etc etc...

Elles sont pas plus cohérentes que les meufs de gauche qui te disent qu'il faut promouvoir en même temps les LGBT et la culture musulmane.
:Menhera_LDS:
il y a un an
je jute sur sa tronche à la gourgandine
:oui:
il y a un an
À chaques messages non seulement tu t'enfonce, mais également en faisant preuve d'un déni surdimensionné tu contribue activement à confirmer toutes les affirmations sur toi et tes congénères...
t'es anti gr mais tu défends un état pro gr qui veut envoyer tous les palestiniens de gaza chez toi, réveille toi
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
t'es anti gr mais tu défends un état pro gr qui veut envoyer tous les palestiniens de gaza chez toi, réveille toi
Bogs et youpins même combat
:jesusfuck:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Tu m'as déjà demandé mon origine caillou. 3/4 français 1/4 polonais, 100% blanc blond aux yeux bleus avec une barbe qui tire au roux si je laisse pousser.
:Menhera_gun:

Et elles prônent des trucs qu'elles ne s'appliquent pas à elles-mêmes la plupart du temps. Combien vont à l'église ? Combien se sont déjà tapé tout une ribambelle de mecs dont des noirs ? Combien ont des enfants passé 30 ans ? Comme sont pour faire dégager les arabes de Gaza mais chialent sur les migrants ? Etc etc...

Elles sont pas plus cohérentes que les meufs de gauche qui te disent qu'il faut promouvoir en même temps les LGBT et la culture musulmane.
:Menhera_LDS:
Ce que tu fais c'est de la généralisation, encore heureux qu'elles ne sont pas comme ça pour la majorité, qui chiale sur les migrants à par les malades mentaux de gauche ?

Et pour ta gouverne j'ai une mémoire d'éléphant mais malheureusement sélective, tire en les conclusions que tu veux..
Ouvrez votre âme !
il y a un an
je jute sur sa tronche à la gourgandine
:oui:
Non tu la laisse...
:ChatPirate4:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Aller juste pour le fun et voir si enfin tu va sortir de ta boucle de limité, ton QI ?
:Dilemme_chat:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Non tu la laisse...
Tu vas faire quoi igoent ?
:)
il y a un an
Tu vas faire quoi igoent ?
:)
T'arrêter
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Ce que tu fais c'est de la généralisation, encore heureux qu'elles ne sont pas comme ça pour la majorité, qui chiale sur les migrants à par les malades mentaux de gauche ?

Et pour ta gouverne j'ai une mémoire d'éléphant mais malheureusement sélective, tire en les conclusions que tu veux..
Et c'est pour ça que je réponds a un post qui parle DES femmes de droite, donc c'est en effet le principe d'une généralisation.
:sooogsx2:
il y a un an
T'arrêter
Calme toi Gilbert
:Crie:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et c'est pour ça que je réponds a un post qui parle DES femmes de droite, donc c'est en effet le principe d'une généralisation.
:sooogsx2:
Sauf que tu ment de manière éhonté ou alors tu est totalement corrompu et gangrené par ton entourage, je vote la 2 bien évidemment, vu la composition de la modération et les délires qui percent ici..
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Calme toi Gilbert
:Crie:
J'suis flic et juif
Ouvrez votre âme !
il y a un an