InscriptionConnexion
C'est la troisième fois que je perd un taff bêtement à cause de la bouteille, je sais pas comment ça va se terminer ces conneries
La troisième fois...
:Risinerd:

Le prend pas mal mais t'est quand même vachement con
il y a 2 ans
La troisième fois...

Le prend pas mal mais t'est quand même vachement con
ça va faire quatre là du coup. je reflechis à savoir quoi faire j'aimais bien ce travail
:cat_sad:
il y a 2 ans
ça va faire quatre là du coup. je reflechis à savoir quoi faire j'aimais bien ce travail
Tu pense que tu sera capable de garder le prochain boulot ?
il y a 2 ans
Un onchois comme un autre
:Risicash:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Il vont lui demander un certificat de décès
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Tu pense que tu sera capable de garder le prochain boulot ?
tans que j'ai ce problème de boisson non.

je sais plus comment gérer ces conneries.
il y a 2 ans
C'est la troisième fois que je perd un taff bêtement à cause de la bouteille, je sais pas comment ça va se terminer ces conneries
Pareil mais maintenant la pression est trop forte pour moi. A force je suis passer devant un conseil qui m'ont fait une reduction de 50% de RSA pendant 3 mois et une suppression si je rate encore une proposition de taf ou un RDV.

Les 50 % de reuduction ont été jugé il y a 2 mois maintenant mais j'ai eu encore mon RSA plein ce mois ci. Je pense que ca sera effectif le mois prochain.

Il y a une possibilité normalementde recours par courrier quand t a leur decision dans les 2 mois. Je crois qu'il me reste quelques jours pour le faire. Tu penses que je devrais tenter ma chance histoire que ca soit au moins reporté? Toute facon je vois pas trop ce que je risque
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pareil mais maintenant la pression est trop forte pour moi. A force je suis passer devant un conseil qui m'ont fait une reduction de 50% de RSA pendant 3 mois et une suppression si je rate encore une proposition de taf ou un RDV.

Les 50 % de reuduction ont été jugé il y a 2 mois maintenant mais j'ai eu encore mon RSA plein ce mois ci. Je pense que ca sera effectif le mois prochain.

Il y a une possibilité normalementde recours par courrier quand t a leur decision dans les 2 mois. Je crois qu'il me reste quelques jours pour le faire. Tu penses que je devrais tenter ma chance histoire que ca soit au moins reporté? Toute facon je vois pas trop ce que je risque
:valentin_lunettes:
jsp ça coute qu'un timbre.

Putain j'ai pas envie de finir au RSA
il y a 2 ans
jsp ça coute qu'un timbre.

Putain j'ai pas envie de finir au RSA
Mais en tout cas c'est l'alcool a chaque fois qui m'a foutue dedans et pourtant j'avais des taf de fou a rien branler avec de bons horaire et j'ai tout foiré a chaque fois bordel!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai trop picolé j'ai raté une journée de taff. J'ai foutu tout le monde dans la merde
:risitas_minuscule:

10 appels manqué, je sais plus où me mettre

Y'a plus qu'a rester en mode avion un moment, ignorer ce merdier et attendre la rupture pour abandon de poste
:risitas_assis:

en plus RIP le chômage y'a plus à cause de Macron

J'suis vraiment une épave putain
Assume ta connerie, porte tes couilles
:selection_naturelle:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai loupé l'autre jour parce que j'avais trop bu et commençait à 4h du mat, c'était semi vrai vu que c'était surtout la picole
:Chien_bourdon_en_costume:
il y a 2 ans
J'ai trop picolé j'ai raté une journée de taff. J'ai foutu tout le monde dans la merde

Y'a plus qu'a rester en mode avion un moment, ignorer ce merdier et attendre la rupture pour abandon de poste

Go médecin pose un arrêt pour intoxication alimentaire et dit à ton boss que t'était aux urgences et que t'avais plus de batterie
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Mais en tout cas c'est l'alcool a chaque fois qui m'a foutue dedans et pourtant j'avais des taf de fou a rien branler avec de bons horaire et j'ai tout foiré a chaque fois bordel!
On se comprend

@Phili_Fete Intoxication alimentaire, pas bête
:noel:

J'vais attendre son courrir d'injonction de reprise de poste, et je vais voir. J'espère qu'il va me virer pour fautre grave
:Mouais_Jesus:

tans pis je meurt
:patrick_clope:
il y a 2 ans

Tu dis que t'étais malade toute la nuit, un truc du genre intoxication alimentaire

Et tu pose un RTT

Ça marche bien crois moi
:Boire_biere:
il y a 2 ans
Tu dis que t'étais malade toute la nuit, un truc du genre intoxication alimentaire

Et tu pose un RTT

Ça marche bien crois moi
:Boire_biere:
:this:
et que tu as passer la journée aux urgences
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
:this:
et que tu as passer la journée aux urgences
Non, les urgences c'est too much

Que t'étais complètement KO ça devrait suffire

Mais il faut pas attendre dix plombes pour prévenir non plus

Ou alors la carte de la santé mentale ça peut marcher aussi

Mais dans tout les cas, il faut prévenir le plus tôt possible
il y a 2 ans
Tu commençais à quelle heure ? T'es réveillé depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu commençais à quelle heure ? T'es réveillé depuis combien de temps ?
j'taffais de nuit, bordel j'suis vraiment un connard
il y a 2 ans
j'taffais de nuit, bordel j'suis vraiment un connard
Ah ouais t'es bien à la bourre là
:Bebe_ours_risitas:

Appelle pour les rassurer déjà, tu dis que t'as eu un problème perso et que ça se reproduira plus et tu fais les démarches pour te soigner khey
il y a 2 ans

C'est mon champion ça !!!!!
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans