InscriptionConnexion
le site oui
dans le jeu, l'autre ct 1;05
J'ai essayé le mod par curiosité sur 1.06 ça marche très bien, doit y avoir une couille avec ta version du jeu tu dois être en 1.05, ou alors c'est la version 4K des textures du mod qui marche pas et faut prendre la version normale du mod
:chat-lunettes-pyramide:

T'as pas un autre dossier entre mods et parts au moins ?
:chatzoom_cubegif:
:Alicedanse:
il y a un an
Tu fais un dossier "mods" dans le dossier du jeu (où y'a le .exe), il te faut le mod engine pour sekiro que tu trouves sur Nexus et mettre la dll dans le dossier du jeu aussi. Et ensuite les mods tu les mets manuellement, tu unzip les dossiers du zip dans le dossier mod, et ça marchera.
:mahito8:
:Fapfapfap:
il y a un an
je vqis dll sur stea;unlocked c du 1.06
appuies sur alt puis shift
:rire:
il y a un an
je vais crack gta IV on verra bien
j'ai pur qu'on me demande le launcher et tout
il y a un an
vous auriez une idée ?
:naruto32:
C'est impossible
:neutre:
Image
il y a un an
BY PROUTING
:fionruquier:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
soit nexus mod soit un site qui permet de dl sur le workshop
Yen a plus aucun, faut aller sur skymod
:Fifille:
il y a un an
Yen a plus aucun, faut aller sur skymod
c quoi skymod ?
il y a un an
c quoi skymod ?
smods.ru https://smods.ru/

En gros c'est des mod déja download par des membres et reupload, donc ca permet d'avoir les mod facilement

Sinon tu a cs.rin si tu veux un mod ou un jeu tres particulier
:mahito3:
il y a un an
Moi j'suis usr ça fonctionne pas car c'est pas steam
là j'arrive pas non plus pour rune factory 5
il y a un an
@Sashimimaru ta une idée
il y a un an
Moi j'suis usr ça fonctionne pas car c'est pas steam
là j'arrive pas non plus pour rune factory 5
Nan mon crack est un crack steam aussi (t'as des steam api dans ton crack donc c'est un crack steam), la version GOTY 1.06 et ton mod marche chez moi, t'as essayé d'autres skins ?
:mahito6:

Ce que tu peux essayer pour Sekiro, si ta version c'est 1.05 (dans le doute) c'est de prendre le mod engine qui était pour le patch 1.05
==> Image (la version 0.1.15 tout en bas)

Parce que logiquement si t'as la version de mod engine pour la 1.06 et que ton jeu est pas en 1.06 ça risque pas de marcher
:silverhand:
il y a un an
Nan mon crack est un crack steam aussi (t'as des steam api dans ton crack donc c'est un crack steam), la version GOTY 1.06 et ton mod marche chez moi, t'as essayé d'autres skins ?

Ce que tu peux essayer pour Sekiro, si ta version c'est 1.05 (dans le doute) c'est de prendre le mod engine qui était pour le patch 1.05
==> Image (la version 0.1.15 tout en bas)

Parce que logiquement si t'as la version de mod engine pour la 1.06 et que ton jeu est pas en 1.06 ça risque pas de marcher
:silverhand:
ok je vais réssayer
mais les skins c't pour test tu as aussi le mod easy ?
il y a un an
ok je vais réssayer
mais les skins c't pour test tu as aussi le mod easy ?
Nan moi j'ai long may the shadows reflect et ça marche le mod easy marcherait à coup sur tout mes mods marchent, il marche ton mod easy ou y'a rien qui change ?
il y a un an
gneugneu "pas de licence" quand je le lance
il y a un an
gneugneu "pas de licence" quand je le lance
copy paste tout ce qui traine dans le dossier de ton ancien jeu sauf les dossiers
il y a un an
Nan moi j'ai long may the shadows reflect et ça marche le mod easy marcherait à coup sur tout mes mods marchent, il marche ton mod easy ou y'a rien qui change ?
ça a marché mon amour Image
il y a un an
je vais espérer que le easy mod fonctionne, on verra bien ahi
il y a un an