L'op qui croit que toutes les meufs veulent coucher avec lui parce qu'il a perdu 5kg chaud comme vous vous faites des films des fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun cardio de monstre + une masse musculaire d'athlète = corps de guerrier
avoir 0 cardio mais des gros muscles = corps d'homosexuel, lâche
Les meufs mouillent sur les combattants en mma, les nageurs, les boxeurs, les lutteurs, etc.
Pas sur les homos refoulés qui se matent dans le miroir 3h par jour
avoir 0 cardio mais des gros muscles = corps d'homosexuel, lâche
Les meufs mouillent sur les combattants en mma, les nageurs, les boxeurs, les lutteurs, etc.
Pas sur les homos refoulés qui se matent dans le miroir 3h par jour
T'as l'air bien renseigné la pédale sidaique
il y a 2 ans
L'op qui croit que toutes les meufs veulent coucher avec lui parce qu'il a perdu 5kg chaud comme vous vous faites des films des fois
Elle l'a regardé mec je suis sûr qu'elle voulait le baiser c'est évident
il y a 2 ans
Et tu repartiras dans le même bateau que tes "khoya"
il y a 2 ans
Martin qui a jamais reçu le regard qui dit "baise moi" de la part d'une femme
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
J'ai un cardio eclatax
il y a 2 ans
Oui ceux qui sont plus athlétiques quoi, on est d'accord
Moi je parle du pure go muscu de base
Moi je parle du pure go muscu de base
il y a 2 ans
Pas de salade pas de tomate pas d'oignon samurai stp chef
il y a 2 ans
Le nombre ahurissant d'hommes qui se font des films et essaient de cope, c'est juste dingue
Les mecs qui en font 10 fois plus que toi, à savoir "lookmaxx", et qui gagnent, avec un peu de chance 1 ou 2 points, ne connaissent quasiment aucun changement dans leur vie (l'arnaque du lookmax car tu ne peux changer ta gebtique et la structure de tes os), alors toi avec tes 5 kg de perdu
Les mecs qui en font 10 fois plus que toi, à savoir "lookmaxx", et qui gagnent, avec un peu de chance 1 ou 2 points, ne connaissent quasiment aucun changement dans leur vie (l'arnaque du lookmax car tu ne peux changer ta gebtique et la structure de tes os), alors toi avec tes 5 kg de perdu
il y a 2 ans
Il est trop choupinax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre ahurissant d'hommes qui se font des films et essaient de cope, c'est juste dingue
J'essaye de les redpill mais que veux tu
il y a 2 ans
Elle l'a regardé mec je suis sûr qu'elle voulait le baiser c'est évident
Elle lui a tenu la porte, t'imagine la dinguerie
il y a 2 ans
Oui mais toi tu fais partie des rares cas qui avait un gros potentiel de Chad avant de maigrir
Les autres gros qui lookmaxx passeront d'un mauvais traitement de la part des femmes à un traitement mediocre/normal voir indifférent et une autre partie qui ne verra quasi pas de différence
Faut dire la vérité sur el famoso "développement personnel" vendu par les coachs
Les autres gros qui lookmaxx passeront d'un mauvais traitement de la part des femmes à un traitement mediocre/normal voir indifférent et une autre partie qui ne verra quasi pas de différence
Faut dire la vérité sur el famoso "développement personnel" vendu par les coachs
il y a 2 ans
Je suis passé de squelette à stock sec type escaladeur et je valide l'OP
il y a 2 ans
non, je disait juste que la fille du haut avec peu de maquillage et un simple t-shirt et plus belle que la "fille" du bas qui se sur maquille pour caché ses défauts
il y a 2 ans
Je suis passé de squelette à stock sec type escaladeur et je valide l'OP
En plus l'escalade c'est un premier date sympa si la meuf est sportive
il y a 2 ans