Cet hiver je me suis un peu laisser aller. J'ai pris quelques kilos de trop a force de trop travailler et de bouffer de la merde sans faire gaffe.
Rien de catastrophique, j'étais pas obèse mais je frôlais le surpoids disons.
Ces derniers mois j'ai repris ma diète en main.
Et bordel ça change tout
Les femmes me traitent comme un prince, m'ouvrent la porte, me lancent des petits sourires, rigolent a mes blagues les plus nulles,...
Prenez la lean pill les kheys, ça change la vie
Et bordel ça change tout
Les femmes me traitent comme un prince, m'ouvrent la porte, me lancent des petits sourires, rigolent a mes blagues les plus nulles,...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tout ça alors qu'en ce moment je m'habille n'importe comment et que j'ai une coupe de playmobil par-ce que flemme d'aller au coiffeur
Ça sert quasiment a rien de bien s'habiller et de prendre soin de soi si on est pas en forme en tant qu'homme les kheys
Ça sert quasiment a rien de bien s'habiller et de prendre soin de soi si on est pas en forme en tant qu'homme les kheys
il y a 2 ans
exa exa, t-shirt blanc + jean si t'es en shape tu mog n'importe quel jean-fashion avec ses pompes a 500 balles
il y a 2 ans
Oulaa mais ce que tu dis là c'est une exclusivité khey bordel :Ronaldo_pirate:
Il faut que le peuple sache
il y a 2 ans
BTG ?
Le cheatcode des meufs c est les fringues et le maquillage
Celui des hommes c est leurs corps
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
BTG ?
Beaucoup font des efforts colossaux a la muscu alors que ça n'attire que les homosexuels
Perso je fais juste quelques tractions et dips par-ce que ça m'aide pour mon sport mais sinon zero muscu et ça marche bien mieux que quand j'étais plus massif
Perso je fais juste quelques tractions et dips par-ce que ça m'aide pour mon sport mais sinon zero muscu et ça marche bien mieux que quand j'étais plus massif
il y a 2 ans
perso vu que ma tete est moche ça change rien
il y a 2 ans
Être bien habillé c'est avant tout pour soi-même.
Sinon sort en Lacoste TN pour être ALÈZ
il y a 2 ans
Beaucoup font des efforts colossaux a la muscu alors que ça n'attire que les homosexuels
Il faut être athlétique
La muscu ça gonfle trop
+ la plupart ne font pas de cardio et sont en fait plus gras que musclé
La muscu ça gonfle trop
+ la plupart ne font pas de cardio et sont en fait plus gras que musclé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre bien habillé c'est avant tout pour soi-même.
Perso j'aime porter la chemise par-ce que ça fait rager les gauchistes
il y a 2 ans
Évidemment les femmes aiment les petites tapettes cuck efféminées, ce sont des lesbiennes à l'insu de leur plein gré pour la plupart
il y a 2 ans
Ça dépend du sport pratiqué
Par exemple les handballeuse ou rugbyman c est non
Pareil les meufs qui sont « trop » musclé c est non aussi
Il y a aussi de leurs morphologie (gros mollet, prend tout dans les cuisses mais rien dans le cul…)
+ il faut qu elle soit sportive mais pas trop
Alors qu un mec devras se butter en sport pour être bien
Par exemple les handballeuse ou rugbyman c est non
Pareil les meufs qui sont « trop » musclé c est non aussi
Il y a aussi de leurs morphologie (gros mollet, prend tout dans les cuisses mais rien dans le cul…)
+ il faut qu elle soit sportive mais pas trop
Alors qu un mec devras se butter en sport pour être bien
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Perso j'aime porter la chemise par-ce que ça fait rager les gauchistes
Il faut aussi aimer ce que tu portes quand même
il y a 2 ans
J'ai un imc de 19,8; 10% de BF grâce au hockey
Pas l'impression que ça aide
Pas l'impression que ça aide
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Cet hiver je me suis un peu laisser aller. J'ai pris quelques kilos de trop a force de trop travailler et de bouffer de la merde sans faire gaffe.
Et bordel ça change tout
Et bordel ça change tout
Putain je jurerait avoir déjà lu ça quelque part, c'est une boucle ?
il y a 2 ans
C'est parce que t'as une tête a déclencher ta ceinture d'explosifs n'importe quand ça fdp
il y a 2 ans
Non mais j'ai l'impression de devenir fou je crois que c'est moi qui l'avais écrit le topax
il y a 2 ans
Évidemment les femmes aiment les petites tapettes cuck efféminées, ce sont des lesbiennes à l'insu de leur plein gré pour la plupart
un cardio de monstre + une masse musculaire d'athlète = corps de guerrier
avoir 0 cardio mais des gros muscles = corps d'homosexuel, lâche
Les meufs mouillent sur les combattants en mma, les nageurs, les boxeurs, les lutteurs, etc.
Pas sur les homos refoulés qui se matent dans le miroir 3h par jour
avoir 0 cardio mais des gros muscles = corps d'homosexuel, lâche
Les meufs mouillent sur les combattants en mma, les nageurs, les boxeurs, les lutteurs, etc.
Pas sur les homos refoulés qui se matent dans le miroir 3h par jour
il y a 2 ans