Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
2 ans
Identité numérique et voilà parler aux boomers
:LOCOO:
Crédit social pour avoir accès au Forom
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Assume tes responsabilités comme nous autres pour commencer

Et après tu pourras parler
il y a 2 ans

Merci de confirmer le No Fake
:chat_lunette_peluche:

:Loco:
Moi je propose qu'on lui interdise la cocaïne
C'est bien la première fois ou je suis d'accord avec lui
il y a 2 ans
Oui mais la gen X est pire. Les boomers sont plus cons et moins dangereux physiquement, la gen X beaucoup plus perverse. Trop facile aussi de rejeter sur les boomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pour une fois il a raison.
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
faudrait pas que les enfants tombent sur des paragraphes qui aillent contre la pensée unique :benzenazi:
il y a 2 ans
Y'a Jamais eu d'inflation ou d'immigration Musulmane.

Encore moins de Chaos Politique

:Loco:

Tu tomberas de haut et je verrais ton corps nourrir les corbeaux

il y a 2 ans
Pour une fois il a raison.
:risiquoi:
Oui comme ça il peut controler les informations totalement des Jeunes

Privation de liberté c'est la clé évidemment

Vite ton QR Code
il y a 2 ans
Et évidemment, il va sans dire -comme la longue histoire de l'occident, in fine celle de la gauche philosophique- que sous prétexte d'amoindrir des problèmes qu'il crée lui-même, cela servira de prétexte à la censure automatisée et à la surveillance accrue du cheptel. Tout comme on trace le bétail, qu'on isole les bêtes malades potentiels et qu'on les élimine (les fameux patients O et confinements individuels), on applique ces méthodes au genre humain. Vous donnez votre carte d'identité sous prétexte de ne pas mêler des jeunes encore en construction psychique à la violence des réseaux sociaux, vous acceptez les nouvelles nouvelles règles de modérations pour limiter les discours de haine et vous finissez avec le système chinois avec une censure par mot-clés et un rapport au TGI (parce que la haaaaaaine).

L'occident terminal, c'est un élevage industriel de poulardes en somme (et stériles qui plus est, ça ne pond même pas contrairement à nos braves poules)
il y a 2 ans