Ce sujet a été résolu
paindecampagne
1 an
Je suis une meuf et je peux même pas imaginer que des femmes soient attirées par les membres ridicules que sont les bites + j'en toucherai jamais de ma vie
combien de mp depuis ce post ?
il y a un an
Le prophète Muhammad est un pédo fragile et les imams sont des toucheurs d'enfants
La lâcheté est inhérente aux musulmans
Une bande de cassos dysgéniques
La lâcheté est inhérente aux musulmans
Une bande de cassos dysgéniques
il y a un an
"dans ma religion" faudrait savoir, menteur comme tous les arabes
et je t'explose sur un test de QI, même en le passant sans avoir dormi depuis deux jours je te fais regretter d'être sorti de la chatte de ta pute de mère la consanguine
et je t'explose sur un test de QI, même en le passant sans avoir dormi depuis deux jours je te fais regretter d'être sorti de la chatte de ta pute de mère la consanguine
il y a un an
ahi donc en fait je parle à un mélangé qui n'a sans doute aucun sens de l'identité, qui ne sait pas qui il est, qui a en permanence le cul entre deux chaises, qui essaie constamment d'attirer l'attention sur son mal-être de paumé
les joies du métissage, ne jamais savoir dans quel groupe on doit être
et t'inquiète surtout pas pour ma situation, occupe-toi de ton boulot d'esclave ultra ennuyeux et aliénant, de ta tête cassée en rentrant le soir, j'espère que Magalax te fait pas trop chier quand tu la retrouves
les joies du métissage, ne jamais savoir dans quel groupe on doit être
et t'inquiète surtout pas pour ma situation, occupe-toi de ton boulot d'esclave ultra ennuyeux et aliénant, de ta tête cassée en rentrant le soir, j'espère que Magalax te fait pas trop chier quand tu la retrouves
il y a un an
toi t'es le mec qui se ridiculise sur tous les topics me parle pas, essaie pas de te rassurer en attribuant tes attirances aux autres
Oui oui je me ridiculise sur tous les topics
Dit le mec qui se fait passer pour une fille alors que c'est sans doute un travelo puant et qui se fait rouler dessus sur ce topic
Dit le mec qui se fait passer pour une fille alors que c'est sans doute un travelo puant et qui se fait rouler dessus sur ce topic
il y a un an
La française en question :
En fin de semaine je vais recommencer à poser des rendez-vous à deux arabes au même endroit avec un fake de meuf pour ensuite faire croire à l'un que je suis en vérité le mec en face de lui, les races inférieures sont mes marionnettes
J'ai déjà fait faire Paris - Toulouse en avion à un rebeu trentenaire d'1m60 pour lui annoncer à son arrivée qu'il avait une tête de bledard toute ronde et qu'aucune meuf voudrait de lui
En fin de semaine je vais recommencer à poser des rendez-vous à deux arabes au même endroit avec un fake de meuf pour ensuite faire croire à l'un que je suis en vérité le mec en face de lui, les races inférieures sont mes marionnettes
J'ai déjà fait faire Paris - Toulouse en avion à un rebeu trentenaire d'1m60 pour lui annoncer à son arrivée qu'il avait une tête de bledard toute ronde et qu'aucune meuf voudrait de lui
Mais t'es monstrueux
il y a un an
Oui oui je me ridiculise sur tous les topics
il y a un an
Mais t'es monstrueux
comme les chibres que tu prends dans la bouche
il y a un an
t'es revenu quinze fois sur le topax pour modifier dix fois ta réponse rien que pour moi
mon regard est important
mon regard est important
il y a un an
paindecampagne
1 an
Je suis une meuf et je peux même pas imaginer que des femmes soient attirées par les membres ridicules que sont les bites + j'en toucherai jamais de ma vie
Mais…
il y a un an
Immonde ta voix, + t'as l'air sacrément frustrée
Race inférieure alors que je suis blanc et c'est une magalax avec une voix de bougnoule obèse qui dit ça
Race inférieure alors que je suis blanc et c'est une magalax avec une voix de bougnoule obèse qui dit ça
il y a un an
comme les chibres que tu prends dans la bouche
Ne projette pas tes fantasmes sur moi.
il y a un an
Immonde ta voix, + t'as l'air sacrément frustrée
J'ai dit « tu suces une race inférieure » pauvre imbécile les bites t'ont ruiné le cerveau
il y a un an
Ne projette pas tes fantasmes sur moi.
C'est lui qui dit qui est
il y a un an
C'est lui qui dit qui est
C'est exactement ce que t'as fait en me répondant la 1ère fois et avec d'autres
il y a un an
C'est exactement ce que t'as fait en me répondant la 1ère fois et avec d'autres
il y a un an