InscriptionConnexion
Je suis une meuf et je peux même pas imaginer que des femmes soient attirées par les membres ridicules que sont les bites + j'en toucherai jamais de ma vie
combien de mp depuis ce post ?
:Pharos_policier:
il y a un an
tu sous estimes les khey
:Pharos_policier:
il y a un an
Le prophète Muhammad est un pédo fragile et les imams sont des toucheurs d'enfants
:cr7clope2:

La lâcheté est inhérente aux musulmans

Une bande de cassos dysgéniques
il y a un an
"dans ma religion" faudrait savoir, menteur comme tous les arabes

et je t'explose sur un test de QI, même en le passant sans avoir dormi depuis deux jours je te fais regretter d'être sorti de la chatte de ta pute de mère la consanguine
il y a un an
ahi donc en fait je parle à un mélangé qui n'a sans doute aucun sens de l'identité, qui ne sait pas qui il est, qui a en permanence le cul entre deux chaises, qui essaie constamment d'attirer l'attention sur son mal-être de paumé

les joies du métissage, ne jamais savoir dans quel groupe on doit être

et t'inquiète surtout pas pour ma situation, occupe-toi de ton boulot d'esclave ultra ennuyeux et aliénant, de ta tête cassée en rentrant le soir, j'espère que Magalax te fait pas trop chier quand tu la retrouves
il y a un an
La bagarre
:BourgeoisGauche:
:Quintero3D:
il y a un an
toi t'es le mec qui se ridiculise sur tous les topics me parle pas, essaie pas de te rassurer en attribuant tes attirances aux autres
:nez:
Oui oui je me ridiculise sur tous les topics
:risitas_ahi:

Dit le mec qui se fait passer pour une fille alors que c'est sans doute un travelo puant et qui se fait rouler dessus sur ce topic
:Risitas-mrd:
il y a un an
Tu serais pas un peu PD toi ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La française en question :
:magalie2:

En fin de semaine je vais recommencer à poser des rendez-vous à deux arabes au même endroit avec un fake de meuf pour ensuite faire croire à l'un que je suis en vérité le mec en face de lui, les races inférieures sont mes marionnettes
:HappyCat2:

J'ai déjà fait faire Paris - Toulouse en avion à un rebeu trentenaire d'1m60 pour lui annoncer à son arrivée qu'il avait une tête de bledard toute ronde et qu'aucune meuf voudrait de lui
:HappyCat2:
Mais t'es monstrueux
:ahi:
il y a un an
Oui oui je me ridiculise sur tous les topics

Dit le mec qui se fait passer pour une fille alors que c'est sans doute un travelo puant et qui se fait rouler dessus sur ce topic
il y a un an
C'est compréhensible en même temps
il y a un an
Mais t'es monstrueux
:ahi:
comme les chibres que tu prends dans la bouche
il y a un an
t'es revenu quinze fois sur le topax pour modifier dix fois ta réponse rien que pour moi

mon regard est important
il y a un an
Je suis une meuf et je peux même pas imaginer que des femmes soient attirées par les membres ridicules que sont les bites + j'en toucherai jamais de ma vie
Mais…
:Zidane:
il y a un an
Immonde ta voix, + t'as l'air sacrément frustrée

Race inférieure alors que je suis blanc et c'est une magalax avec une voix de bougnoule obèse qui dit ça
:Bahaha:
il y a un an
comme les chibres que tu prends dans la bouche
Ne projette pas tes fantasmes sur moi.
il y a un an
Immonde ta voix, + t'as l'air sacrément frustrée

Race inférieure alors que je suis blanc et c'est une magalax avec une voix de bougnoule obèse qui dit ça
J'ai dit « tu suces une race inférieure » pauvre imbécile les bites t'ont ruiné le cerveau
:Chat_deprime:
il y a un an
Ne projette pas tes fantasmes sur moi.
C'est lui qui dit qui est
il y a un an
C'est lui qui dit qui est
C'est exactement ce que t'as fait en me répondant la 1ère fois et avec d'autres
il y a un an