Créer un compteSe connecter
Putain ce que cette idée me fait bander

Sniffer un peu de poppers pour bien se détendre et dilater le fion afin de lâcher une belle saucisse épaisse et pas trop longue. Un bel étron fumant riche en fibres et en protéines

Le caca a toujours une odeur plus forte quand il est protéiné et dieu sait qu'elle aime ça

Ça fera concurrence à l'odeur de sa schneck ministérielle

Finir sa belle crotte en coupant sec l'extrémité d'un coup d'anus ferme comme un couperait le bout d'un cigare

Sauf que cette fois ça n'ira pas dans sa bouche

Après avoir chié ce magnifique spécimen sur un plateau de porcelaine bien huilé, je le mets au congélateur pour qu'il durcisse aussi fermement que mon pénis

J'invite Marlène, mais elle est trop bouillante de désir pour ma merde, elle la fera fondre

Je l'invite dans une chambre froide, là, la température permettra des jeux enivrants de plaisir et de honte

Il fait -2°C et les tétons de Marlène pointent, sa mouille gèle à peine tombant de sa grotte béante, j'y enfonce mon long caca qui lubrifie tandis qu'il fond contre ses parois

Elle gémit

C'était une belle soirée
il y a 4 ans
On en a tous rêvé non ?
il y a 4 ans
J'ai bander avec mon zizi de fille, merci l'op
:DanceParty:
il y a 4 ans
on l'a tous fait
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
Ah oui ?
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Ça vous fait pas bandax ?
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
C'est rempli de traps ici
il y a 4 ans
Imagine lui goder le cul avec ta merde, à la fin tu reniffles et tu ne sais plus à qui est l'odeur de cul
il y a 4 ans
Taré
:onche_main:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 4 ans
Coucou BFM
il y a 4 ans
Encore mieux : obliger cette pute à bo*******le à bouffer ta merde pour savoir ce que ça fait de subir ce qu'elle défend.
il y a 4 ans
Forum normal
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 4 ans
Ah oui j'avais oublié qu'elle écrivait des romans où son pseudonyme suce Kader dans les backrooms de l'usine
il y a 4 ans
J'aimerais être dangereux pour la faire mouillax et lui chier directement dans le cul, ok ferait du ass to ass avec un esclave qui mettrait de l'azote liquide sur le bout de crotte qui sort de nos deux culs

On pourrait même se double gode à la stalactite de caca

Imaginez
il y a 4 ans
kamoulox
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a 4 ans
Forum normal
:Emilia_Clarke_Joint:
Tu as cliqué pourtant
il y a 4 ans
Ah quand même
:Ronaldo_paille: