Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que la fille a les mains poser sur ma tête et mon cou comme si j'étais un bébé ya que moi qui trouve que c'est un des meilleurs truc au monde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est normal ton corps a enregistré ça comme « bien »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Pendant que la fille a les mains poser sur ma tête et mon cou comme si j'étais un bébé ya que moi qui trouve que c'est un des meilleurs truc au monde ?
Continuez...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Japonais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Au Japon tu paye 100 balles et les incelds peuvent louer une fille pour poser leur tête sur ses genoux pendant 10 minutes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu as une relation particulière avec ta maman, je me trompe ?
Benh bonne relation mais non rien de bizarre en plus je crois que j'ai jamais été allaité donc bon
il y a 2 ans
Benh bonne relation mais non rien de bizarre en plus je crois que j'ai jamais été allaité donc bon
il y a 2 ans
Au Japon tu paye 100 balles et les incelds peuvent louer une fille pour poser leur tête sur ses genoux pendant 10 minutes
Ça c'est trop malaisant bordel c'est pas pareil ce dont je parle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que la fille a les mains poser sur ma tête et mon cou comme si j'étais un bébé ya que moi qui trouve que c'est un des meilleurs truc au monde ?
SAIN D'ESPRIT / 10
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est le meilleur truc au monde
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
A ben voilà on tient la cause
Non mais je suis pas taré et j'exagère je me retiens j'essaye d'être normal hein
il y a 2 ans
Jamais allaité non plus khey
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
SAIN D'ESPRIT / 10
Benh c'est plus sain de passer 10 minutes dans les seins d'une fille pour son bien être que de go trap et autre truc habituel du forum hein
il y a 2 ans
si tu fait ça avec ta meuf sache qu'elle te trompe
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Non mais je suis pas taré et j'exagère je me retiens j'essaye d'être normal hein
il y a 2 ans
Tu as manqué de maternage étant jeune toi
il y a 2 ans