Ce sujet a été résolu
Je suis sûr qu'il y a forcément un ou deux onchois sur le topic qui attendent que ça s'essouffle tapis dans l'ombre
il y a un an
Attila
1 an
Je suis sûr qu'il y a forcément un ou deux onchois sur le topic qui attendent que ça s'essouffle tapis dans l'ombre
On vous voit hein !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
French_Metalord
1 an
Ok je donne 10€ à ceux qui arrête de poster sauf si vous êtes en hp
Envoie la moula.
il y a un an
French_Metalord
1 an
Ok je donne 10€ à ceux qui arrête de poster sauf si vous êtes en hp
Ça aussi c'est interdit par la fédération
Mais je ne doute pas que les onchois sont intègres
Mais je ne doute pas que les onchois sont intègres
il y a un an
Tu viens de poster
il y a un an
Penser que sa participation est pertinente pour au final clôturer contre son grès un topic de plusieurs centaines de pages
J'ai déjà subi cela
J'ai déjà subi cela
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Penser que sa participation est pertinente pour au final clôturer contre son grès un topic de plusieurs centaines de pages
J'ai déjà subi cela
J'ai déjà subi cela
Ayaaaaaaaaaa l'humiliation ultime
Des jours de discussion, des centaines de participants, qui te méprisent en l'ignorant comme la dernière des merdes
Limite ils pourraient continuer le topic sans te répondre, mais non, on dirait qu'ils se concertent pour suicider le topax et t'humilier un maximum
Des jours de discussion, des centaines de participants, qui te méprisent en l'ignorant comme la dernière des merdes
Limite ils pourraient continuer le topic sans te répondre, mais non, on dirait qu'ils se concertent pour suicider le topax et t'humilier un maximum
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa l'humiliation ultime
il y a un an
Ah putain incroyable
T'es le patron incontesté de ce topic
il y a un an
Ah putain incroyable
Finir sur un "c'est un peu la boucle ici quand même"
il y a un an
Cette brisure bordel, je me suis permis de mettre un édit sur le post original du topax, au cas où y'aurait des contestataires qui auraient fait plus fort que toi khey
il y a un an
Clore un topic de plus de 500 pages !
il y a un an