Ce sujet a été résolu
Des vieux boomers stéréotypes de l’ électorat de Macron ou des putaing de racailles, il y a pas débat possible, faut prioriser un minimum l’ ordre de ses combats selon son idéologie et ces putaing de sous merde sans couille pour s’ attaquer ainsi à des vieux sont largement ultra prioritaires comme nuisibles à éradiquer.
La c’ est un sac et une Rolex mais c’ est la même mentalité pour arracher un banal iPhone ou n’ importe quoi d’ autres sur n’ importe qui
Et les mêmes sous merdes qui soutiennent ces racailles sont à mettre dans le même train pour des douches communes
La c’ est un sac et une Rolex mais c’ est la même mentalité pour arracher un banal iPhone ou n’ importe quoi d’ autres sur n’ importe qui
Et les mêmes sous merdes qui soutiennent ces racailles sont à mettre dans le même train pour des douches communes
il y a un an
Animateur radio sur fun radio, gauchiste assumé, qui s'est fait cambrioler avec main armée et séquestration à son domicile y'a quelques mois.
Le forom était en mode "sélection naturelle" comme à son habitude lorsqu'on parle de gauchistes.
Le forom était en mode "sélection naturelle" comme à son habitude lorsqu'on parle de gauchistes.
Ah d'accord.
Bah d'un côté il l'a cherché de par ses votes, mais je reste quand même de son côté pour le soutenir car c'est un français quoi.
Bah d'un côté il l'a cherché de par ses votes, mais je reste quand même de son côté pour le soutenir car c'est un français quoi.
il y a un an
Ah d'accord.
Qu'est-ce que te dis que les deux OQTF n'étaient pas français le facho ?!
Des komvouzémoi !
Des komvouzémoi !
il y a un an
Sneaky
1 an
Entre des racailles et des bourgeois boomers, c'est un choix pas évident en vrai.
Dans l'doute j'ai quand même voté contre les racailles.
Dans l'doute j'ai quand même voté contre les racailles.
il y a un an
Qu'est-ce que te dis que les deux OQTF n'étaient pas français le facho ?!
Des komvouzémoi !
Des komvouzémoi !
Putain... Ça fait peur cette idéologie j'te jure.
Je me suis barré de France et de l'UE justement pour ça.
il y a un an
Putain... Ça fait peur cette idéologie j'te jure.
En vrai IRL ça va à partir du moment où t'habite à la campagne, les gens sont nettement moins zinzins en vrai.
En revanche pour combien de temps je l'ignore.

il y a un an
En vrai IRL ça va à partir du moment où t'habite à la campagne, les gens sont nettement moins zinzins en vrai.

D'où l'importance d'un minimum de connaissances dans le survivalisme, surtout au niveau clanique et défense perso.
il y a un an