InscriptionConnexion
Des vieux boomers stéréotypes de l’ électorat de Macron ou des putaing de racailles, il y a pas débat possible, faut prioriser un minimum l’ ordre de ses combats selon son idéologie et ces putaing de sous merde sans couille pour s’ attaquer ainsi à des vieux sont largement ultra prioritaires comme nuisibles à éradiquer.

La c’ est un sac et une Rolex mais c’ est la même mentalité pour arracher un banal iPhone ou n’ importe quoi d’ autres sur n’ importe qui
:risibo:

Et les mêmes sous merdes qui soutiennent ces racailles sont à mettre dans le même train pour des douches communes
:cafe:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Animateur radio sur fun radio, gauchiste assumé, qui s'est fait cambrioler avec main armée et séquestration à son domicile y'a quelques mois.
:Chat_marrant_:

Le forom était en mode "sélection naturelle" comme à son habitude lorsqu'on parle de gauchistes.
:Chat_marrant_:
Ah d'accord.

Bah d'un côté il l'a cherché de par ses votes, mais je reste quand même de son côté pour le soutenir car c'est un français quoi.
il y a un an
Ah d'accord.

Bah d'un côté il l'a cherché de par ses votes, mais je reste quand même de son côté pour le soutenir car c'est un français quoi.
Qu'est-ce que te dis que les deux OQTF n'étaient pas français le facho ?!
:melenchon_poivrot:

Des komvouzémoi !
:cohn_bendit_debat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Entre des racailles et des bourgeois boomers, c'est un choix pas évident en vrai.
:Bocchi-baka:

Dans l'doute j'ai quand même voté contre les racailles.
:norton1:
SNEAKY
:Colgate:
Image ENT
il y a un an
SNEAKY
ROMANYTCH
:chatgay:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
ROMANYTCH
:chatgay:
OUIII
Image ENT
il y a un an
Il faut être un sacré sodomite pour soutenir des migrants
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Qu'est-ce que te dis que les deux OQTF n'étaient pas français le facho ?!
:melenchon_poivrot:

Des komvouzémoi !
:cohn_bendit_debat:
Putain... Ça fait peur cette idéologie j'te jure.

Je me suis barré de France et de l'UE justement pour ça.
il y a un an
Putain... Ça fait peur cette idéologie j'te jure.

Je me suis barré de France et de l'UE justement pour ça.
En vrai IRL ça va à partir du moment où t'habite à la campagne, les gens sont nettement moins zinzins en vrai.
:Youmu2:

En revanche pour combien de temps je l'ignore.
:peur:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai IRL ça va à partir du moment où t'habite à la campagne, les gens sont nettement moins zinzins en vrai.
:Youmu2:

En revanche pour combien de temps je l'ignore.
:peur:
D'où l'importance d'un minimum de connaissances dans le survivalisme, surtout au niveau clanique et défense perso.
il y a un an