InscriptionConnexion
Effectivement. Mais un homme frustré est rarement lucide
:BlushKJ2:
Tu t’es mis avec parce que tu étais frustré ?
:risi_celestin:

Une relation qui commençait bien
il y a 2 ans
Car je l'aimais plus du tout et qu'elle me révulsait de plus en plus chaque jours avec son comportement toxique et sa depression de merde
:RaphielSourire:
Quand les deux personnes s'aime sainement et sans toxicité après la rupture il n'y généralement aucune histoires de putain
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'es mis avec elle et pourquoi t'as attendu 3 ans ?
:chyeux:
Des questions bien profondes que voilà. De même, pourquoi en trois ans, je n'ai jamais pris sa virginité ? Il me serait difficile d'en faire une réponse reflétant l'exactitude de la réalité. Je pense simplement que je me suis fourvoyé en pensant sortir avec une personne qui n'existait que dans mon imaginaire et qui n'avait pas grand-chose à voir avec la personne réelle que j'avais en face de moi. Je n'ai pas attendu trois ans, j'ai voulu l'a quitté bien avant mais la culpabilité qui m'étreignait m'empêchait de faire preuve d'une décision tranchée ou d'assez de froideur pour rejeter une personne qui semblait se raccrocher désespérément à moi. Évidemment, j'ai bien des torts en cette histoire. Une relation n'est pas à sens unique, la responsabilité incombe les deux individus qui sont concernés.
il y a 2 ans
Tu t’es mis avec parce que tu étais frustré ?

Une relation qui commençait bien
Oui, dès le début, on peut dire que ça sentait mauvais
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Effectivement. Mais un homme frustré est rarement lucide
:Mouais_Jesus:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Alors ? Elle est où la haine dans ce cas de figure ?

Quand c'est une femme qui quitte un homme elle se fait traité de pute.

Suis-je donc un putain ? Ou alors je suis un aplha pour la seule raison que je suis un homme ?
:ss22:

Quand c'est une femme qui quitte un homme, vous cherchez même pas les raisons. Alors pourquoi me posez des questions sur les miennes ?
:Kj_danse_127:
T’es une sale petite p
:chat_zoom:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
J'ai observé dans mon entourage que les gars en couple avec des dépressives ou des meufs malsaines avaient souvent eux-même un problème

Un gars sain fuit ce genre de femme, personne n'a envie d'être en couple avec elles. Du coup elles tournent en changeant de gars 2 \ 3 fois dans l'année et avant d'avoir eu le temps de s'en rendre compte elles se sont tapés 60 mecs et sont de moins en moins capable d'avoir une relation stable.

Le soucis c'est que soit elles sont insupportables au quotidien donc le gars à la base parfait devient lui-même insupportable avec elle, ou elles tombent sur des sauveurs avec qui elles finissent par s'ennuyer, ou sur des connards qui adorent le fait d'être avec une désespérée qui s'accroche à eux comme une moule à son rocher parce que ça flatte leur ego. Dans tous les cas la relation finit par partir en couille et elle se contentera d'un plan cul tous les 2 mois avec celui qui la baise le mieux.

Au final à 60 ans la meuf a eu deux trois relations stables, le reste c'est que des gars de passage

C'est les spécimens les plus répandus dans les milieux libertins, et je parle par expérience
il y a 2 ans
:Loco:
Factuel
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Alors ? Elle est où la haine dans ce cas de figure ?

Quand c'est une femme qui quitte un homme elle se fait traité de pute.

Suis-je donc un putain ? Ou alors je suis un aplha pour la seule raison que je suis un homme ?
:ss22:

Quand c'est une femme qui quitte un homme, vous cherchez même pas les raisons. Alors pourquoi me posez des questions sur les miennes ?
:Kj_danse_127:
Ça dépend pourquoi tu l'as quitté
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans