InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
"Situation particulière" ?
Mon handicap m'empêche de travailler et de faire un enfant.
il y a un an
Courage khey, vraiment ça doit pas être facile
il y a un an
Dis-toi que si elle t'a bloqué de partout après 4 ans de relation alors que tu ne lui as pas fait de grosse crasse (tromperie, violences, etc.), c'est au final qu'elle a peut-être jamais eu de grands sentiments pour toi.
Ou alors que c'est une attardée immature.
:risimoignons_main:

Quand tu partages ta vie intime avec quelqu'un pendant 4 ans, même après séparation tu souhaites le bonheur de l'autre, tu restes ouvert à la discussion, etc.
:risimoignons_main:
il y a un an
Toutes
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a un an
Toutes.
:Frodon_Zinzin:
il y a un an
Si elle t'a quitté du jour au lendemain c'est qu'elle t'a cuck, bite en bouche pendant que tu étais au taff.

Quand elle t'a annoncé la nouvelle elle a direct envoyé un message à son deuxième mec pour lui annoncer la nouvelle.

D'ailleurs elle a sûrement fêté ça champagne Ruinads en main et bite au cul en levrettes le tout payé avec ta carte

Toutes les mêmes maintenant tu es libre
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Je suis à deux doigts...
La vie est une longue epreuve difficile. Il faut faire avec.
il y a un an
Sans raison apparente elle m'a juste bloqué de partout, ça fait 2 mois et elle a déjà retrouvé quelqu'un ...
Je ne sais pas si je pourrai refaire confiance à quelqu'un après ça
Ton tour était fini
il y a un an
Je suis à deux doigts...
Courage.
il y a un an
Je pense qu elle a trouve un autre mec
il y a un an
Mon handicap m'empêche de travailler et de faire un enfant.
Ben voilà c'était prévisible.
Une femme qui voit le wall approcher, son besoin d'enfant va devenir un besoin vital....
il y a un an
Acer09
Acer09
1 an
Tu dois etre dépité. A ta place je me serai pendu.

Soit fort mentalement.
Chaud
:chat_choque:

First victime
:pascal_quoi:
il y a un an
4 ans avec une femme de location, chaud.
:chatlunettesmain:
:bugcat_v22:
il y a un an
On a tous connu ça. Soutien quai.
:ikdf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ben voilà c'était prévisible.
Une femme qui voit le wall approcher, son besoin d'enfant va devenir un besoin vital....
Et alors qu'est-ce que je suis censé faire ? Rester seul toute ma vie ?
il y a un an
“Ma femme" il été sûrement même pas marier avec et il nous dit: “Ma femme"
:danzi:
+ j’ai connu une situation similaire et à force de côtoyer les femmes, on fini par les connaître par coeur et crois moi khey que elle lui parlait sûrement pendant qu’elle était avec toi, c’est même a 90% sur.
:risibo:

Le but simple de la Femme= Saisir les meilleurs opportunité pour elle c’est simples. Tu peux rester avec elle pendant 20 ans, si demain tu deviens Sdf ou autre, elle peut s’envoler et oublier en 10 seconde les vingts dernier années avec elle.
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est peut être vrai qu'elle connaissait pas le mec jusqu'à aujourd'hui mais dans ce cas là c'est encore pire. Ça veut dire qu'elle parlait voir te cuckait avec un autre avant de tomber sur celui là. Elle t'as donc dégagé pour un qu'elle a dégagé immédiatement après pour lui.
:Crie:

J'ai vécu ça, j'ai mis des lunes a m'en remettre.
:tarer:
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Elle as déjà dû parler à ce type pendant que vous étiez ensemble (cucked) mais il y as dû avoir un truc qu'elle aimait pas chez toi et elle ne voulait pas te le dire
Ils couchaient deja ensemble clé
:enculin20:

La femme de l'OP se couchait dans le lit conjugale a coté de L'OP la chatte souillee du sperme de son amant chad
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Ils couchaient deja ensemble clé

La femme de l'OP se couchait dans le lit conjugale a coté de L'OP la chatte souillee du sperme de son amant chad
Dit pas ça comme ça j'ai une mimolle.
:Risitas_wtf:
il y a un an
"Ma femme" ça en dit long sur l'op
:jesus_moquer:
il y a un an