InscriptionConnexion
Si il est là à vie, il a intérêt à faire les choses correctement tu crois pas Célestin ?
Bah non
:nez:

Seule une révolution peut le faire tomber, alors osef total
Image
il y a 2 ans
Macron s'en sort bien du coup
:sodium_reup:
Bah oui mais je suis opposé également a Macron
:monocle_chat:

Faut pas croire qu'etre contre les royco c'est sucer les couilles du pouvoir en place
:Osef:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bah non

Oui changer de chef tout les 5ans c'est mieux

Ça leur laisse le temps de fuir leurs trahisons
il y a 2 ans
Si il est là à vie, il a intérêt à faire les choses correctement tu crois pas Célestin ?
Imagine vouloir construire une cathédrale mais tu dois changer d'architecte, de contremaitres et d'ouvriers tous les 5 ans, chaud
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bah non

tu te calmes tout de suite spermin
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
:nap34:
Non le cuck républicain, Napoléon a était un gros enculé, il a déchristianisé l'Europe, la France, il a volé les biens d'églises, il a foutu des lois afin de donner autant de pouvoir à la religions juive, protestante que celle catholique en les reconnaissants sur la terre du Christ. Et pleins d'autres choses, un sale franc maçon.
Le christianisme à l'époque n'était pas le même qu'aujourd'hui, le faire passer au rang de pure religion plutôt qu'une force influente en France était un bon choix.

+ parmi toutes les lois qu'il a fait passer et tous les progrès qui en ont decoulés, tout ce que tu retiens c'est que des juifs ont aussi pu en profiter ? (au même niveau que tous les autres citoyens on rappelle)
il y a 2 ans
Oui changer de chef tout les 5ans c'est mieux

Ça leur laisse le temps de fuir leurs trahisons
Non seulement tu peux pas changer le roi avant sa mort mais en plus c'est héréditaire

Ridicule
Image
il y a 2 ans
:nap34:
Non le cuck républicain, Napoléon a était un gros enculé, il a déchristianisé l'Europe, la France, il a volé les biens d'églises, il a foutu des lois afin de donner autant de pouvoir à la religions juive, protestante que celle catholique en les reconnaissants sur la terre du Christ. Et pleins d'autres choses, un sale franc maçon.
J'ignorais les pouvoirs qu'il a donné à la religion juive tiens, t'aurais une source pour ça ? Ca m'intéresse
il y a 2 ans
Le roi a 5 ans monsieur
:sueur:

Pas grave, c'est sa mère qui va gouverner
:cafe:

La France c'est une maison, un pays aux mains d'une seule famille consanguine et dégénérée
Image
il y a 2 ans
Le christianisme à l'époque n'était pas le même qu'aujourd'hui, le faire passer au rang de pure religion plutôt qu'une force influente en France était un bon choix.

+ parmi toutes les lois qu'il a fait passer et tous les progrès qui en ont decoulés, tout ce que tu retiens c'est que des juifs ont aussi pu en profiter ? (au même niveau que tous les autres citoyens on rappelle)
choENT Image
il y a 2 ans
Le roi a 5 ans monsieur
:sueur:

Pas grave, c'est sa mère qui va gouverner

La France c'est une maison, un pays aux mains d'une seule famille consanguine et dégénérée
d’accord mais personne ne lit spermin Image
il y a 2 ans
d’accord mais personne ne lit spermin Image
Bah si toi
:zizou:
Image
il y a 2 ans
Bah si toi
:zizou:
wollah que nan Image
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'ignorais les pouvoirs qu'il a donné à la religion juive tiens, t'aurais une source pour ça ? Ca m'intéresse
Source = il leur a juste donné le statut de citoyen et permit le droit de vote (comme tous les autres citoyens quoi)

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]3%89mancipation_des_Juifs

""Quelle horreur""
il y a 2 ans
c'est pas le dernier roi de France pour info
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
« […] Est-ce bien le même homme que je vois bousculé par quatre valets de bourreau, déshabillé de force, dont le tambour étouffe la voix, garrotté à une planche, se débattant encore, et recevant si mal le coup de la guillotine qu'il n'eut pas le col mais l'occiput et la mâchoire horriblement coupés ? »117.

Chaud il a même pas été découpé par le cou mais bien de l'arrière du crâne vers la machoire, ça veut dire que sa tête était coupée en deux et que le cerveau ressortait
il y a 2 ans
J'espère qu'Il nous pardonnera.
il y a 2 ans
Source = il leur a juste donné le statut de citoyen et permit le droit de vote (comme tous les autres citoyens quoi)

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]3%89mancipation_des_Juifs

""Quelle horreur""
en quel honneur il a fait ça Image
il y a 2 ans
J'espère qu'Il nous pardonnera.
il nous pardonnera à nous, mais est ce qu’il leur pardonnera à {{{eux}}}
:rat4:
il y a 2 ans
c'est pas le dernier roi de France pour info
Spirituellement la royauté n'a plus jamais eu autant de pouvoir et la majorité des nobles étaient soit partis soit morts

Il n'a pas été le dernier roi français, mais il était le dernier Roi de France
il y a 2 ans