Ce sujet a été résolu
Si il est là à vie, il a intérêt à faire les choses correctement tu crois pas Célestin ?
il y a 2 ans
Macron s'en sort bien du coup
Bah oui mais je suis opposé également a Macron
Faut pas croire qu'etre contre les royco c'est sucer les couilles du pouvoir en place
Faut pas croire qu'etre contre les royco c'est sucer les couilles du pouvoir en place
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bah non
Seule une révolution peut le faire tomber, alors osef total
Oui changer de chef tout les 5ans c'est mieux
Ça leur laisse le temps de fuir leurs trahisons
il y a 2 ans
Si il est là à vie, il a intérêt à faire les choses correctement tu crois pas Célestin ?
Imagine vouloir construire une cathédrale mais tu dois changer d'architecte, de contremaitres et d'ouvriers tous les 5 ans, chaud
il y a 2 ans
Bah non
tu te calmes tout de suite spermin
il y a 2 ans
Le christianisme à l'époque n'était pas le même qu'aujourd'hui, le faire passer au rang de pure religion plutôt qu'une force influente en France était un bon choix.
+ parmi toutes les lois qu'il a fait passer et tous les progrès qui en ont decoulés, tout ce que tu retiens c'est que des juifs ont aussi pu en profiter ? (au même niveau que tous les autres citoyens on rappelle)
+ parmi toutes les lois qu'il a fait passer et tous les progrès qui en ont decoulés, tout ce que tu retiens c'est que des juifs ont aussi pu en profiter ? (au même niveau que tous les autres citoyens on rappelle)
il y a 2 ans
Oui changer de chef tout les 5ans c'est mieux
il y a 2 ans
J'ignorais les pouvoirs qu'il a donné à la religion juive tiens, t'aurais une source pour ça ? Ca m'intéresse
il y a 2 ans
Le roi a 5 ans monsieur
Pas grave, c'est sa mère qui va gouverner
La France c'est une maison, un pays aux mains d'une seule famille consanguine et dégénérée
La France c'est une maison, un pays aux mains d'une seule famille consanguine et dégénérée
il y a 2 ans
Le christianisme à l'époque n'était pas le même qu'aujourd'hui, le faire passer au rang de pure religion plutôt qu'une force influente en France était un bon choix.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Le roi a 5 ans monsieur
il y a 2 ans
J'ignorais les pouvoirs qu'il a donné à la religion juive tiens, t'aurais une source pour ça ? Ca m'intéresse
Source = il leur a juste donné le statut de citoyen et permit le droit de vote (comme tous les autres citoyens quoi)
https://fr.m.wikipedia.or[...]3%89mancipation_des_Juifs
""Quelle horreur""
""Quelle horreur""
il y a 2 ans
« […] Est-ce bien le même homme que je vois bousculé par quatre valets de bourreau, déshabillé de force, dont le tambour étouffe la voix, garrotté à une planche, se débattant encore, et recevant si mal le coup de la guillotine qu'il n'eut pas le col mais l'occiput et la mâchoire horriblement coupés ? »117.
Chaud il a même pas été découpé par le cou mais bien de l'arrière du crâne vers la machoire, ça veut dire que sa tête était coupée en deux et que le cerveau ressortait
Chaud il a même pas été découpé par le cou mais bien de l'arrière du crâne vers la machoire, ça veut dire que sa tête était coupée en deux et que le cerveau ressortait
il y a 2 ans
Source = il leur a juste donné le statut de citoyen et permit le droit de vote (comme tous les autres citoyens quoi)
https://fr.m.wikipedia.or[...]3%89mancipation_des_Juifs
""Quelle horreur""
""Quelle horreur""
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
J'espère qu'Il nous pardonnera.
il nous pardonnera à nous, mais est ce qu’il leur pardonnera à {{{eux}}}
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Spirituellement la royauté n'a plus jamais eu autant de pouvoir et la majorité des nobles étaient soit partis soit morts
Il n'a pas été le dernier roi français, mais il était le dernier Roi de France
Il n'a pas été le dernier roi français, mais il était le dernier Roi de France
il y a 2 ans