Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La théorie du grand remplacement n'est pas d'extrême droite" AYAAAAA
mlle vous avez des yeux non?
et des beaux yeux je dois dire
et des beaux yeux je dois dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf n’a aucune âme, t’as plus rien a en tirer, c’est de la pâte de goy
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On attend son avis sur l'alliance LR-RN d'ailleurs.
Ce type soutient Macron mais dit qu'ez n'est pas d'extrême droite
Mais on sait tous pk il dit ça
Mais on sait tous pk il dit ça
il y a 2 ans
Puree mais en plus ils se ressemble un peu Sarko et Zemmour. tu met Sarko dans une cabine de bronzage ca devient le Z un peu, j'avais jamais fait le rapprochement
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a fait un AVC
Sarkozy, mondialiste, dans la guerre, multirécidiviste pour des affaires de corruption, condamnation.
Le mec est un extrémiste, les nationalistes ne sont pas des extrémistes mais des personnes lucides qui doivent lutter contre ce genre de type.
Le mec est un extrémiste, les nationalistes ne sont pas des extrémistes mais des personnes lucides qui doivent lutter contre ce genre de type.
il y a 2 ans
Le vieux Sarko qui rêve de revenir et qui n'a pas compris qu'il est finito depuis 2k12
Franchement tu me met Sarko face à Mélenchon ou Macron je choisie Sarkozy, même Hollande c'est dire ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance 5
Et la journaliste à la base, elle vient de BFMTV
Et tu zappes sur toutes les chaînes françaises, ce sont les mêmes bons goys gauchistes au service des élites, je regarde meme plus la télé
Et la journaliste à la base, elle vient de BFMTV
Et tu zappes sur toutes les chaînes françaises, ce sont les mêmes bons goys gauchistes au service des élites, je regarde meme plus la télé
il y a 2 ans