InscriptionConnexion
:chat_lunette_chaos:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 10 jours
C'est un peu hors sujet mais serait-il possible de noter mon animation /20 et de critiquer si possible ?
:Regarde_mon_cul:


GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a 10 jours
C'est un peu hors sujet mais serait-il possible de noter mon animation /20 et de critiquer si possible ?
:Regarde_mon_cul:


C'est très bien graphiquement mais ce n'est pas correct astronomiquement. La voûte céleste se déplace en tournant autour de l'étoile polaire. Inspire-toi des timelaps du ciel étoilé.
:Baguette2:


Aussi j'aurais fait les taches de la lune plus foncées.
:Baguette2:


Pour les animations c'est bien aussi de faire des "boucles", que le début et la fin se rejoignent pour ne pas avoir une sensation de coupure.
:Baguette2:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 10 jours
C'est un peu hors sujet mais serait-il possible de noter mon animation /20 et de critiquer si possible ?
:Regarde_mon_cul:


C'est beau mais un peu trop court
:chat_lunette_chaos:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 10 jours
Yo juste un petit message pour vous inviter chaleureusement à participer à une toile collaborative entre onchois
:BowFabulous2:

https://onche.org/topic/5[...]les-onchois-2-5e-edition/

N'hésitez pas nous dire coucou !
Je suis FABULEUX
il y a 10 jours
C'est un peu hors sujet mais serait-il possible de noter mon animation /20 et de critiquer si possible ?
:Regarde_mon_cul:


Comme ce qu'a dit Orteils.

Tu pourrais dessiner toutes les étoiles sur une couche différente et la faire tourner sur elle-même sur un axe précis.

Et pour la lune, je la vois plus faire une diagonale (pour une animation avec un cadre de cette taille).

Sinon, l'ambiance est sympa.
:ok:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 10 jours