Créer un compteSe connecter
Le retour du parc spirou
:Tare3:

les boomers qui vont miraculeusement survivre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ça va chauffer mes bananes !
:ah_yes:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Vite mon immobilier en baisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Les décolletés partout
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans
Les décolletés partout
:chat_lunette_chaos:
Nous enivrent
il y a 2 ans
:KJdance:
moi je reprend le taff le 24 juin. Je me suis bien fait sodomiser par la météo. Je vais bosser dans les champs sous canicule. Etc.. etc .. voilà pourquoi je rage contre mon boss , il me fout les congés selon son calcul par rapport à la météo. Ce sera ma dernière année de poireaux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
et le pire dans le monde de l'agriculture. Les patrons ne savent pas te dire quand 2 mois à l'avance tes congés payés etc..etc.. car ils calculent la météo. , Ouai la on a tout ramasser les poireaux , donc on peut dégager Chong en congés et prendre intérimaire pour le remplacer au pire pour planter bébé poireaux etc .etc..etc .. donc impossible a me prédire 2 mois à l'avance quand je dois prendre les congés = ben je me tape congé payés 5 semaine pire période mai juin 2024 en France ( il pleut , il faut beau etc..etc...). Et impossible de réserver billet avion pays au soleil moins cher comme Cambodge etc.. car pour payer moitié prix , ben faut réserver un mois voir deux mois a l'avance.
il y a 2 ans
:Chat_sourire:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Le retour du parc spirou

J'ai la climatisation
:goodenough2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:bouais:
:triggered:
la je prie Bouddha ou Allah ou jesus etc... De faire innondations tout les bébés poireaux , salades morts , etc..etc... Comme ça , hop moi chômage technique. Et mon boss qu'il va se faire foutre.
il y a 2 ans
:Spirou_joint:
:Spirou:
:Spirou_zoom:
:venez_cuire:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
:bouais:
:triggered:
la je prie Bouddha ou Allah ou jesus etc... De faire innondations tout les bébés poireaux , salades morts , etc..etc... Comme ça , hop moi chômage technique. Et mon boss qu'il va se faire foutre.
T'en as gros sur le poireau Chong
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le retour du parc spirou

:nez:
il y a 2 ans