InscriptionConnexion
:jesus_mains:
il y a 2 ans
:lettrey:
:lettrer:
il y a 2 ans
avec l'accent du sud "Nagn mais c'est queoi ces gen-la? Ong en eng greveuh!"

Soutient total aux grévistes
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
:lettrey:
"mon père il est mort 4 mois après la retraite" on peut avoir le nombre de cigarette fumées ?
:Ronald_vieux:
il y a 2 ans
"mon père il est mort 4 mois après la retraite" on peut avoir le nombre de cigarette fumées ?
Si on avait repoussé l'age de la retraite de 2 ans ils auraient donc vécu deux ans de plus !
il y a 2 ans
MrCorde
MrCorde
2 ans
Si on avait repoussé l'age de la retraite de 2 ans ils auraient donc vécu deux ans de plus !
ayaaa
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Toujours facile de cracher sur les prolos et de faire le malin avec son petit mépris de classe

J'ai infiniment plus de respect pour le daron qui a bossé toute sa vie en usine, encore plus dans un millieu dangereux, que popur le petit 2000 qlf qui vient faire le malin sur un forum de puceaux entre deux videos de lechage de feets
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Toujours facile de cracher sur les prolos et de faire le malin avec son petit mépris de classe

J'ai infiniment plus de respect pour le daron qui a bossé toute sa vie en usine, encore plus dans un millieu dangereux, que popur le petit 2000 qlf qui vient faire le malin sur un forum de puceaux entre deux videos de lechage de feets
on s'en fout de qui tu respectes

comme a dit le khey , s'il avait eu la retraite à 60 ans il aurait tenu 2 ans et 4 mois , wow super
il y a 2 ans

comme a dit le khey , s'il avait eu la retraite à 60 ans il aurait tenu 2 ans et 4 mois , wow super
Pseudo antisémite + bot lrem, tu pars pas gagnant dans la vie toi
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Pseudo antisémite + bot lrem, tu pars pas gagnant dans la vie toi
au contraire c'est pas antisémite t'es con?
il y a 2 ans

Effectivement, autant supprimer la retraite pour les prolos et les faire bosser jusqu'à la fin.
Salarié.
il y a 2 ans
Effectivement, autant supprimer la retraite pour les prolos et les faire bosser jusqu'à la fin.
Une solution serait de ne pas imposer la retraite/cotisation
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Une solution serait de ne pas imposer la retraite/cotisation
C'est tellement intelligent ça, laisser les pauvres crever au boulot
:)
il y a 2 ans
c'est eux qui bloquent toutes les stations dans le sud
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
C'est tellement intelligent ça, laisser les pauvres crever au boulot
:)
quel rapport ? c'est les cotisations qui te tiennent en vie ?

Jpropose que ceux qui souhaitent participent aux cotisations et à une retraite à hauteur de leur cotisation et les autres se débrouillent
il y a 2 ans
c'est eux qui bloquent toutes les stations dans le sud
ouais faut que les crs les choppent
il y a 2 ans
ouais faut que les crs les choppent
non je veux que plus personne n'est d'essence, j'ai pris le bus ce matin donc que tout le monde aille se faire foutre
il y a 2 ans
non je veux que plus personne n'est d'essence, j'ai pris le bus ce matin donc que tout le monde aille se faire foutre
tfaçon les premiers touchés c'est les prolix eux même donc selection naturelle pour ces fouteurs de merde
:Macron_rire_bras:
il y a 2 ans
il y a 2 ans