Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'en a marre de tout ce cirque, je veux les vraies raisons de ce revirement
Personne de véritablement censé, ne dissous l'assemblée au risque de perdre sa majorité, après que les européennes ont PROUVES qu'il était impossible de regagner cette même majorité
C'est quoi le plan de manu concrètement ? Il veut clairement le RN au pouvoir, là, on est d'accord ?
Personne de véritablement censé, ne dissous l'assemblée au risque de perdre sa majorité, après que les européennes ont PROUVES qu'il était impossible de regagner cette même majorité
C'est quoi le plan de manu concrètement ? Il veut clairement le RN au pouvoir, là, on est d'accord ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs35% d'intention de vote RN c'est historique bordel, c'est quoi le plan de MANU bordelent's
il y a 2 ans
Non, y'a bien une cohérence, mais certains éléments nous échappent
Je suis persuadé qu'il y a plan ; depuis la guerre en Ukraine y'a un grand retour de la droite dans les pays européens
L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie etc
Que veulent les élites concrètement ?
Je suis persuadé qu'il y a plan ; depuis la guerre en Ukraine y'a un grand retour de la droite dans les pays européens
L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie etc
Que veulent les élites concrètement ?
il y a 2 ans
Ils ont jamais eut besoin de ce genre de stratagèmes pour discréditer le RN, juste le matraquage médiatique suffit normalement, donc next
il y a 2 ans
Justement, en regardant les merdias, j'ai bien l'impression que les journalopes se mettent du côté du RN
Ils sont beaucoup moins incisif que d'habitude
Ils sont beaucoup moins incisif que d'habitude
il y a 2 ans
C'est à s'en arracher les cheveux bordel
Peut-être rétropédalent-ils pour inciter les gens à se mobiliser quand la guerre contre la Russie surviendra ?
Perso je vois que ça
Peut-être rétropédalent-ils pour inciter les gens à se mobiliser quand la guerre contre la Russie surviendra ?
Perso je vois que ça
il y a 2 ans
Ou alors ils s'apprêtent à faire passer une batterie de lois impopulaires pour tout foutre sur le dos du RN, va savoir
il y a 2 ans
Il sait que ça va être le chaos jusqu’en 2027 ce chien de maqueron donc il va laisser la patate chaude au RN, programmer quelques attentats pendant les JO pour pouvoir dire « regardez ces incapables d’extrême drouate , ils savent pas gérer »
Tout ça est orchestré, ils sont tous mains dans la mains
Tout ça est orchestré, ils sont tous mains dans la mains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon but est de plonger la France dans l’instabilité politique interne afin de détourner les prolétaires des enjeux économiques désastreux et laisser champ libre aux pays extérieurs de faire ce qu’ils veulent
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans