InscriptionConnexion
Salaud
:godefroy:

Met la
:Sourire1:
il y a un an-PEMT
:deg:
il y a un an-PEMT
Élite de la nation après j'aurai fait pareil donc je peux pas juger
:Risitas_wtf:
il y a un an
:sueur:
il y a un an
t’aurais du prendre les chaussettes khey useless la culotte c’est has been
🌙
il y a un an-PEMT
TARAX
:Crie:
il y a un an-PEMT
Bezla
il y a un an
Wendy, en sah...
il y a un an
Élite de la nation après j'aurai fait pareil donc je peux pas juger
:Risitas_wtf:
AYA raconte khey
il y a un an
Wendy, en sah...
Persoent ->
il y a un an
:brise2:
il y a un an
Pampo
Pampo
1 an
sauvegarde des gènes un peut l'abus
Tu fais partie des statistiques si tu en doutes
:journal:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Tu vas avoir une tête de coupable la prochaine fois que tu vas la voir
:rire:
il y a un an-PEMT
Loud
Loud
1 an
t’aurais du prendre les chaussettes khey useless la culotte c’est has been
Je suis pas d’accord mais oui en effet j’aurais aussi dû prendre une chaussette putain, ses feets sont trop excitants
:journal:
il y a un an-PEMT
Je te connais l’OP irl non?
:jesutas:
il y a un an
Tu vas avoir une tête de coupable la prochaine fois que tu vas la voir
:rire:
C’est certain
:sueur:
il y a un an
:rire:
il y a un an
L'élite en n'en point douter
:Risitas_Cartman:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an-PEMT
Yuu
Yuu
1 an
Nofake, et ce juste après sa séance de muscu/cardio

Pour contextualiser je suis puceau, ma cousine est une 8/10 ultra bonne, je ne compte plus le nombre de branlettes sur les photos de son instagram, et hier elle m’avait proposé d’aller au sport avec elle, j’ai bien évidement maté son gros cul de salope pendant la séance pour pouvoir me branler une fois arrivé chez moi
:journal:


Mais j’ai fait mieux que ça, cette salope au gros cul s’est lavée dans la salle de muscu, ensuite elle a montée dans ma voiture et a posé ses affaires, sauf qu’elle m’a demandé de la déposer à la supérette
:risitas_ahi:


C’était l’extase pour moi, une aubaine sans pareille, 2 minutes après qu’elle soit sortie je me suis empressé de prendre sa culotte sale pleine de sueur dans son sac, je voulais prendre son soutif aussi mais ça aurait été trop flagrant, si c’était seulement la culotte je me suis dit qu’elle aurait pensé l’avoir oubliée, tout simplement
:risi_jzoom:


J’ai donc rangé sa culotte de putain dans ma poche, et hop je l’ai déposé chez elle et j’ai foncé chez moi, j’avais jamais roulé aussi vite, et j’avais jamais eu une trique aussi forte
:Oopsi:


Je vous jure qu’une fois chez moi j’ai senti la délicieuse odeur de sa chatte et de son trou du cul de salope, je me suis déjà branlé avec les culottes sales de pleins de meufs (tante/cousine/meuf) et l’odeur de la culotte que je sentais de pleins poumons avait 3 x plus d’odeur, après tout elle venait de faire du cardio, j’étais tellement excité que j’ai léché la culotte bordel, c’était tellement bon, c’est comme si je lui avais léché la chatte et le trou de balle bordel
:Mouais_Jesus:
photo pour accompagner tes propos?
il y a un an-PEMT
Je te connais l’OP irl non?
:jesutas:
T’as un célestin chelou dans tes connaissance ?
:risitas_ahi:
il y a un an