InscriptionConnexion
Tu crois , je pense que marine a mit le stop :
pas de quartier pour les fachos !
C'est les deux, Zemmour veut des députés R!, dont lui même, Marine veut pas, fin de conversation
:Mouais_Jesus:

La situation politique post-éléctions : LR fragmenté, R! potentiellement explosé avec départ de Marion, Nouvelle Nupes explosé aussi entre les pro-palo et les sionards, Renaissance probablement minoritaire... on est pas prêt
:selection_naturelle:
il y a un an
Meritax
:risitroll_main:
:)
il y a un an
C'est les deux, Zemmour veut des députés R!, dont lui même, Marine veut pas, fin de conversation

La situation politique post-éléctions : LR fragmenté, R! potentiellement explosé avec départ de Marion, Nouvelle Nupes explosé aussi entre les pro-palo et les sionards, Renaissance probablement minoritaire... on est pas prêt
:selection_naturelle:
La politique c'est le jeu perfide par excellence, not ready mais je sens qu'on va rire oui !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
MLP essaye juste de tuer Reconquête qui monte de plus en plus.
C'est stratégiquement fin (si on est pro RN) et à la fois très risqué...

Si la gauche gagne elle et le RN auront toute la responsabilité de l'échec sur leurs épaules.
Pourtant elle aurait pu s'appuyer sur R! qui a débridé le discours sur le grand remplacement et la réémigration partielle.
Si le RN joue pour devenir les nouveaux LR (droite aseptisée) le jeu n'en vaut pas la chandelle si ce n'est juste pour freiner la gauche et l'extrême gauche démentes.
:Domi:
il y a un an
Le RN pense que le public R! votera pour eux quelque soit l'alliance de toutes manière.
il y a un an
en tout cas Marion va bien rejoindre le RN ca c'est sur
:columprognate:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
89ron
89ron
1 an
Le RN pense que le public R! votera pour eux quelque soit l'alliance de toutes manière.
Et ils n'ont pas tord ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Zemmour qui voulait diriger une union des droites il y a deux ans, le Big B qui lui propose une alliance avant de lui sortir un "hé non les shills"
:Bardellax:

Avec Marion qui rejoint le B, Zemmour va finir solo dans son parti à 5% ayaaa
il y a un an
ELLE a du sang juif ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Zemmour qui voulait diriger une union des droites il y a deux ans, le Big B qui lui propose une alliance avant de lui sortir un "hé non les shills"

Avec Marion qui rejoint le B, Zemmour va finir solo dans son parti à 5% ayaaa
Le z aura fait au moins avancer la cause et aura pu vivre de l'intérieur et peut être finalement comprendre ce qu'il a tant étudié, un bon coup de couteau 🔪 dans le dos sous forme de méprise de ce qu'est la Real politik .
accompagné d' infiniment de mepris.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
ELLE a du sang juif ?
Paraît il , beaucoup le disent ici mais sans en apporter la preuve.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bardella a raison

S'allier avec LR est plus intéressant....

Car si REC était allié au RN, LR aurait encore moins voulu
:jesus_moqueur:
Je pense que cela fait partie du deal avec LR, ne pas s'allier avec REC
il y a un an
Bordel ça la fou mal, ils sont un peu trop sûrs d’eux au RN, not ready pour la horde de boomer qui vont voter Macron ou la gauche. 5% de plus ça ne leur aurait pas fait de mal..
il y a un an
Ha oui bien vu kheyou
il y a un an
Fort probable en effet
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Pourquoi accepter une alliance alors qu'ils savent qu'au second tour le Z dira de voter pour les candidat RN
:dante_boomer:
il y a un an
Pourquoi accepter une alliance alors qu'ils savent qu'au second tour le Z dira de voter pour les candidat RN
:dante_boomer:
et que même si le Z ne le dis pas les zemmouristes le feront quand même, dans tout les cas la fausse ED mourra et la vraie montera
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
il y a un an
je suis dégouté
il y a un an
et que même si le Z ne le dis pas les zemmouristes le feront quand même, dans tout les cas la fausse ED mourra et la vraie montera
voilà quoiqu'il arrive ils auront les voix de reconquete contrairement au dernier boomer LR qui reste fidèle à leur parti et ils auront besoin du vote lr pour encore plus niquer le vote lrem
:vergil6:
il y a un an
Encore une preuve de l'impertinence du RN.
:mm_jeanne_darc:
Ou de son incompétence crasse.
:Plume6:
il y a un an