Ce sujet a été résolu
Pour l'instant j'ai Prison Architect ou Project Hospital en ligne de mire
D'autres propositions ?
Me proposez pas Game Dev Tycoon (pas assez poussé) ni FM24 ou n'importe quel autre jeu de sport avec "Manager" derrière
D'autres propositions ?
Me proposez pas Game Dev Tycoon (pas assez poussé) ni FM24 ou n'importe quel autre jeu de sport avec "Manager" derrière
il y a un an
Macron
1 an
Pour l'instant j'ai Prison Architect ou Project Hospital en ligne de mire
D'autres propositions ?
D'autres propositions ?
Minecraft
il y a un an
Sincèrement nofake : Eve online
J'ai beau avoir fait une école de commerce, presque tout ce que j'ai appris en gestion de business vient de ce jeu
J'ai beau avoir fait une école de commerce, presque tout ce que j'ai appris en gestion de business vient de ce jeu
il y a un an
123pk
1 an
Sincèrement nofake : Eve online
C'est vieux ça, c'est pas un peu tard pour commencer ?
il y a un an
C'est vieux ça, c'est pas un peu tard pour commencer ?
Déjà non.
Ensuite ton but c'est d'apprendre a gérer une entreprise non ? Auquel cas le jeu t'offre l'environnement idéal.
Ensuite ton but c'est d'apprendre a gérer une entreprise non ? Auquel cas le jeu t'offre l'environnement idéal.
il y a un an
Big ambitions en accès anticipé. Je l'ai mis dans mes envie sur steam. j'attends juste qu'il soit plus en accès anticipé pour le choper sur YGG
sinon il y a satisfactory mais je suis pas sur que ca soit ce que tu cherches. Un genre de factorio mais en plus beau et en 3D
sinon il y a satisfactory mais je suis pas sur que ca soit ce que tu cherches. Un genre de factorio mais en plus beau et en 3D
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Déjà non.
Not ready lorsque tu va voir les monopoles de blé et de riz dans dofus. Bon ceci dit, j'imagine que c'est rien comparé à Eve online.
il y a un an
Déjà non.
Aller je vais essayer, en plus c'est gratuit
il y a un an
Aller je vais essayer, en plus c'est gratuit
C'est un jeu avec abonnement, la partie gratuite c'est juste pour que tu essaies, par contre si t'es bon en économie tu peux payer ton abo avec l'argent du jeu.
J'ai joué genre 10 ans, j'ai fait une seule et unique carte bleue
il y a un an
C'est un jeu avec abonnement, la partie gratuite c'est juste pour que tu essaies, par contre si t'es bon en économie tu peux payer ton abo avec l'argent du jeu.
Y en a qui font du vrai argent avec ça ?
il y a un an
Sinon un petit jeu sympa et gratuit un peu en multi (pour la bourse) c'est sim companies. J'y vais tous les jours y passer une petite demi heure pour commander, fabriquer et vendre. C'est vraiment sympa , ca apprends comment fonctionne le marché et l'economie ainsi que la bourse. Tu commences au tout debut avec des truc simple et grossisant tu apprend naturellement le fonctionnement de tout ce boredl qu'"on ne pourrait ou voudrait pas comprendre autrement.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Y en a qui font du vrai argent avec ça ?
Tu peux essayer de revendre l'argent du jeu contre du vrai argent mais déjà le rendement à l'heure sera naze par rapport à ce que tu peux facilement faire IRL, et y'a bien entendu le risque de ban def.
il y a un an
les anno techniqueemnt tu gere une société coloniale
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Caramoule
1 an
les anno techniqueemnt tu gere une société coloniale
C'est lequel le meilleur d'ailleurs?
il y a un an
C'est lequel le meilleur d'ailleurs?
je sais pas je le sai pas tous fit assez
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an