Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel
Si le fils du plus grand terroriste que la Terre n'ait jamais porté, d'après ceux qui l'ont créé, peut le faire dans nos contrées, pourquoi pas nous ?
Si le fils du plus grand terroriste que la Terre n'ait jamais porté, d'après ceux qui l'ont créé, peut le faire dans nos contrées, pourquoi pas nous ?
A cause de l'inversion des valeurs
Des associations et des tas de golems estiment qu'il a droit à une énième chance, et sont prêts à l'aider contre leurs propres intérêts pour qu'il prospère. Soit en organisant et en finançant sa vie, soit en allant lui donner des sous en tant que client à ses activités. Toi t'as jamais rien fait de mal et tu ne ressembles pas à un méchant, t'as pas droit à une seconde chance. Ni une première d'ailleurs.
Des associations et des tas de golems estiment qu'il a droit à une énième chance, et sont prêts à l'aider contre leurs propres intérêts pour qu'il prospère. Soit en organisant et en finançant sa vie, soit en allant lui donner des sous en tant que client à ses activités. Toi t'as jamais rien fait de mal et tu ne ressembles pas à un méchant, t'as pas droit à une seconde chance. Ni une première d'ailleurs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a le frère de Ben qui a aussi une maison dans le Nord pas de Calais
C'est tout de même étrange qui s'installent tous chez nous
C'est tout de même étrange qui s'installent tous chez nous
Moi je trouve pas
Quand tu as grandi là
ca, ca ressemble au paradis 
Quand tu as grandi là
ca, ca ressemble au paradis 
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
La famille ben Laden est la famille a l’origine de la construction des plus grands aéroports d’Arabie, de mosquées et de la mosquée de la Mecque
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saudi_Binladin_Group
il y a 2 ans
J'avoue que vue comme ça...
Surtout que dans leurs têtes ils doivent voir la France et l'Occident de manière fantasmée
L'autre t'as l'impression qu'il vit à une autre époque avec sa meuf
Surtout que dans leurs têtes ils doivent voir la France et l'Occident de manière fantasmée
il y a 2 ans
Il est surement protégé des odieux Français. Ils ont été obligés de l'isoler à la campagne, le pauvre
il y a 2 ans
La famille ben Laden est la famille a l’origine de la construction des plus grands aéroports d’Arabie, de mosquées et de la mosquée de la Mecque
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saudi_Binladin_Group
C'est aussi le Bin Laden Group qui construit la première tour qui passera le km
Enfin ils étaient en train de la construire.
Ça fait un moment que j'en ai pu entendu parler de cette histoire
Enfin ils étaient en train de la construire.
Ça fait un moment que j'en ai pu entendu parler de cette histoire
il y a 2 ans
J'avoue que vue comme ça...
J'avais vu un reportage ou des journalopes gauchistes suivaient des clandestins pendant des mois depuis la naissance de leur projet d'immigration dans leur shithole jusqu'à leur arrivée gare du nord
Bref les mecs se racontaient des dingueries du style "vous allez voir les gars, à paris des hélicoptères passent toutes les heures pour diffuser du parfum chanel dans l'air et les rues sont pavées de marbre et dorées à l' or fin, pas besoin de travailler puisque tout le monde est riche"
Forcément arrivés porte de la Chapelle ca begaie
Mais on ne peut que se questionner QUI répand des rumeurs aussi abracadabrantesques pour motiver les bounègres à immigrer ?
Bref les mecs se racontaient des dingueries du style "vous allez voir les gars, à paris des hélicoptères passent toutes les heures pour diffuser du parfum chanel dans l'air et les rues sont pavées de marbre et dorées à l' or fin, pas besoin de travailler puisque tout le monde est riche"
Forcément arrivés porte de la Chapelle ca begaie
Mais on ne peut que se questionner QUI répand des rumeurs aussi abracadabrantesques pour motiver les bounègres à immigrer ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Étonnant qu'en ayant vécu tant d'années en France, il ait réussi à éviter la radicalisation. Il y a tout sur place pour créer une menace bien plus réelle que le père. :ZidaneTroll:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Quand j'étais en Jordanie tous les bedoins voulaient aller en Espagne et surtout en France
Quand tu leur demandais pourquoi ils te disaient "marre de voir du marron et de la terre, on veut du vert"
Et également plein d'autres fausses excuses mais dont tu comprends que c'est pour les alloc ahi
Quand tu leur demandais pourquoi ils te disaient "marre de voir du marron et de la terre, on veut du vert"
Et également plein d'autres fausses excuses mais dont tu comprends que c'est pour les alloc ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais en Jordanie tous les bedoins voulaient aller en Espagne et surtout en France
Nous veut voir du vert
Le vert
https://image.noelshack.com[...]097302-macron-malette.png
Le vert
il y a 2 ans
Paraît que son nom sur les réseaux c'est Conversano
il y a 2 ans
@creepydotorg sur X
Je suis sûr que son père n'a pas fait le 11 septembre, regarder le documentaire de Laurent guyénot sur le sujet, c'est le lobby judoka et Israël
il y a 2 ans