http://image.noelshack.com[...]0-img-20210216-223619.png
Ce compte a pour but principal de faire de la publicité, par le biais des serveurs publicitaire au sein de Discord. Malheureusement il est impossible d'en réaliser vis-à-vis site web, hors si un serveur contient le lien du forum
Par conséquent je vais créer un serveur contenant le lien du Discord principal, ainsi que le lien du forum. Ça a d'ores-et-déjà été réalisé pour au final atteindre « 33 connectés » durant un laps de temps (c.f sur le Discord de Onche)
Cette fois-ci ce sera bien plus développer
https://discord.gg/wYUWWvz4BW
Ce compte a pour but principal de faire de la publicité, par le biais des serveurs publicitaire au sein de Discord. Malheureusement il est impossible d'en réaliser vis-à-vis site web, hors si un serveur contient le lien du forum
Par conséquent je vais créer un serveur contenant le lien du Discord principal, ainsi que le lien du forum. Ça a d'ores-et-déjà été réalisé pour au final atteindre « 33 connectés » durant un laps de temps (c.f sur le Discord de Onche)
Cette fois-ci ce sera bien plus développer
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'appeau qu'on prie tsé
J'ai bin compris c'que t'viens d'baragouiner t'fais pas pour ça
il y a 6 ans
J'ai bin compris c'que t'viens d'baragouiner t'fais pas pour ça
Bin v'là c'que j'disais lo, lapin compris ce qu't'as dit lo
il y a 6 ans
Bin v'là c'que j'disais lo, lapin compris ce qu't'as dit lo
Mais où qui l'est lo lapin là !
il y a 6 ans
Mais où qui l'est lo lapin là !
Mais...
Lo pas d'lapin lo, j'te dis qu'à ton post en haut d'pag moi lo po compris TABARNAK DE CROSSEUR A MARDE
Lo pas d'lapin lo, j'te dis qu'à ton post en haut d'pag moi lo po compris TABARNAK DE CROSSEUR A MARDE
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant y fait l'taiseux, et moi j'ai toujours pas compris c'qu'il voulait dire ce maudit niaiseux
il y a 6 ans
Mais...
Tin entrain dm'e dire que t'sais pas c'qu'est d'la publicité
il y a 6 ans
Tin entrain dm'e dire que t'sais pas c'qu'est d'la publicité
C'est po l'truc lo CRISSE DE TARLAIS
J'ai po compris l'procédé MORON
il y a 6 ans
C'est po l'truc lo CRISSE DE TARLAIS
J'crée un serveur complet ou qu'y'a tout c'qui faut, j'colle l'lien du forum à l'intérieur et j'fais d'la pub' pour l'serveur
il y a 6 ans
J'crée un serveur complet ou qu'y'a tout c'qui faut, j'colle l'lien du forum à l'intérieur et j'fais d'la pub' pour l'serveur
Oh
Bin là j'suis bon, lo compris lo
Bin là j'suis bon, lo compris lo
il y a 6 ans
Si vous désirez voir le serveur Discord qui est en cours de finalisation, il est ici :
https://discord.gg/wYUWWvz4BW
il y a 6 ans
La publicité sera effectué demain, étant donné qu'il est tard à cette heure elle sera inutile. Qui plus est le serveur n'est pas encore finaliser
il y a 6 ans
Il y a des personnes qui rejoignent (membres hors forum) puis ils quittent en voyant qu'il n'y a personne. Mais comment voulez-vous qu'une communauté se crée si ils quittent directement
il y a 6 ans