Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont rien faire ces fils de pute, yaura rien a part des fac bloqué, putain de couille molle de gauchiste
Je suis a rennes et ils bloquent que quand ya personne qui travaille, bloquez le centre à 7h du mat pour avoir un vrai effet
Je suis a rennes et ils bloquent que quand ya personne qui travaille, bloquez le centre à 7h du mat pour avoir un vrai effet
Rennes ...
On verra ce qu'il se passe dans les cités de Paris
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRennes ...
Yrr a rennes, les shithole qui seront bloqués sont des shithole même sans manif, ils bloquent jamais république qui est le nerf de la ville ces pédé
il y a 2 ans
Alois Irlmaier, Marie Julie Jahenny
CATHOLIQUE
CATHOLIQUE
Gog et magog, la guerre entre les descendant D'Ismaël (les musulmans) contre les descendant d'amalek (les blancs), ça a été écris bien avant tes soit disant prophète
Ce que tu regarde est une prophétie auto réalisatrice juive qui a été écrite il y'a 3000 ans, après la destruction du temple de salomon
Les juifs ayant la haine des européens qui ont détruit le premier temple on tout mis en place pour détruire l'europe
et ce depuis plusieurs milliers d'année, not ready les catholiques
Y'aura pas de gagnant, la guerre civile en France déclarerais la guerre civile européenne, ce qui fera profiter l'iran et la chine de l'absence des USA
La chine recuperera tawain et combattra le japon
L'iran et israel se détruiront mutuellement
et l'occident sera un jungle de feu :encoreunstickeradc4:
Ce que tu regarde est une prophétie auto réalisatrice juive qui a été écrite il y'a 3000 ans, après la destruction du temple de salomon
Les juifs ayant la haine des européens qui ont détruit le premier temple on tout mis en place pour détruire l'europe
Y'aura pas de gagnant, la guerre civile en France déclarerais la guerre civile européenne, ce qui fera profiter l'iran et la chine de l'absence des USA
Ok Booster
il y a 2 ans
Yrr a rennes, les shithole qui seront bloqués sont des shithole même sans manif, ils bloquent jamais république qui est le nerf de la ville ces pédé
Calme toi si tu veux survivre déjà
Je te dis juste que Paris sera la première ville a tomber de la révolte rouge
ent
il y a 2 ans
Gog et magog, la guerre entre les descendant D'Ismaël (les musulmans) contre les descendant d'amalek (les blancs), ça a été écris bien avant tes soit disant prophète
A la fin c'est le retour du Roy de France
Mais oui l'Europe va brûler.
Mais oui l'Europe va brûler.
il y a 2 ans
Y sont pas censer etre neutre ?
il y a 2 ans
En gros les magistrats ont peur que la méchante xtreme drouate les oblige à appliquer la loi et à ne plus classé sans suite les affaires sur certaines communautés, ça va leur faire trop de travail
il y a 2 ans
Calme toi si tu veux survivre déjà
ent
J'espère que tu as raison , tant que ça me permet de quitter mon taf en ville plus tôt clé
il y a 2 ans
Non ils sont communistes
Mais sinon oui a la base, oui
Mais c'est des communistes
La révolte rouge des prophéties en marche.
Mais sinon oui a la base, oui
Mais c'est des communistes
La révolte rouge des prophéties en marche.
il y a 2 ans
le juge qui vas te demandé pour qui tu a voté
https://image.noelshack.com[...]82925361-risitas-juge.jpg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu as raison , tant que ça me permet de quitter mon taf en ville plus tôt clé
J'espère aussi , je veux être libre
il y a 2 ans
En gros les magistrats ont peur que la méchante xtreme drouate les oblige à appliquer la loi et à ne plus classé sans suite les affaires sur certaines communautés, ça va leur faire trop de travail
Non.
Les Magistrats sont des communistes qui veulent le Grand Remplacement en France
Les Magistrats sont des communistes qui veulent le Grand Remplacement en France
il y a 2 ans
Ça a déjà commencé
Bordel. Je vais prier pour les Catholiques et que ces sales Communistes disparaissent de nos Terres de France
Putain ils sont pas Ready ces sales communistes , je suis chaud bouillant la
Bordel. Je vais prier pour les Catholiques et que ces sales Communistes disparaissent de nos Terres de France
il y a 2 ans
Il manque le logo de la Grande Loge FM qui a écrit ce torchon
Si ça se trouve le petit logo en haut à gauche ça vient d'eux. Y a un triangle quand même
il y a 2 ans
Il suffira simplement de dissoudre ce syndicat et d'en évincer ses misérables
il y a 2 ans
La décimation (prononcé en français : [desimasjɔ̃]) est un châtiment collectif employé par l'armée romaine, qui était appliqué lors d'une mutinerie ou de désertions répétées, et qui consistait en l’exécution d'un soldat coupable sur dix.
il y a 2 ans
"Né dans la mouvance des événements de mai 1968, le nouveau Syndicat rassemble autour de lui plusieurs centaines de juges, « pour la très large majorité issus des grades inférieurs du corps » et venant, en grande partie, du Centre national d'études judiciaires (CNEJ). Évoquant ces premières années, Daniel Lecrubier et Pierre Lyon-Caen anciens secrétaires généraux du Syndicat parleront d'une « pensée judéo-christianomarxiste »[8] "
Je me permets juste une correction, Pierre LyonCaen Cohen
Je me permets juste une correction, Pierre Lyon
il y a 2 ans
Ceci
LES KHEYS C'EST UNE GUERRE IDÉOLOGIQUE ET POLITIQUE
Le 30 Juin , il en va de la vie ou la mort de la France bordel en dépit de '' Gneu Gneu complot Judokas ''
Je vous jure que la les Islamistes communistes veulent nous tuer.
LOCO
LES KHEYS C'EST UNE GUERRE IDÉOLOGIQUE ET POLITIQUE
Le 30 Juin , il en va de la vie ou la mort de la France bordel en dépit de '' Gneu Gneu complot Judokas ''
Je vous jure que la les Islamistes communistes veulent nous tuer.
This.
Le 30 juin c'est soit nous, le peuple, soit ceux qui œuvrent pour détruire le pays de l'intérieur.
Ne vous trompez pas de bulletin.
Le 30 juin c'est soit nous, le peuple, soit ceux qui œuvrent pour détruire le pays de l'intérieur.
il y a 2 ans
La Justice est totalement et parfaitement neutre et impartiale
Si tu es gwer ou à plus de 50% de blancheur par rapport à un verre de lait tu feras 180 heures de travaux d’ intérêts généraux dans une association d’ aide aux migrants injustement enfermés en prison par des juges fachistes pour t’ apprendre à ne plus en douter et te sensibiliser à la neutralité de la Justice
Si tu es LGBTQ+ noir ou QLF
Si tu es gwer ou à plus de 50% de blancheur par rapport à un verre de lait tu feras 180 heures de travaux d’ intérêts généraux dans une association d’ aide aux migrants injustement enfermés en prison par des juges fachistes pour t’ apprendre à ne plus en douter et te sensibiliser à la neutralité de la Justice
Si tu es LGBTQ+ noir ou QLF
il y a 2 ans
This.
Y a pas de bon bulletin, tu n'échapperas pas au plan.
Mais si ça peut te faire plaisir, dans le plan : RN 2027
Mais si ça peut te faire plaisir, dans le plan : RN 2027
il y a 2 ans