Ce sujet a été résolu
T’en a qui sont lambda et pourtant toujours puceau à 25 ans
C'est parce qu'ils sont souvent enfermés chez eux car phobique social
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
moi je suis pucix a vie et bon bah j'ai 0 occasion de trouver qqn vu que j'aime pas sortir au bar et qu j'ai pas de potes
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Ça peut-être une cause effectivement, pourtant ce n’est pas vraiment le cas de ce monsieur
Si tu n’apporte rien de concret à une personne il ne peut rien y retourner
Si tu n’apporte rien de concret à une personne il ne peut rien y retourner
il y a un an
Ta juste à baisser tes standards, t’arrive juste pas te faire à l’idée qu’une femme de ton niveau peut avoir mieux que toi
il y a un an
Etre lambda ca suffit pas pour trouver l'amour, faut être BG ou GRAND ou les DEUX
Après la GRANDE majorité des hommes s'en foutent de l'amour ils veulent juste une meuf pour ken et c'est tout, ils en ont rien à foutre que la meuf joue la comédie et que ya aucune réciprocité
Les INCEL sont la cause de leurs propre malheur, l'homme est censé en avoir rien a foutre de l'affection et de l'amour d'une femme, mais ils en demandent quand même
Après la GRANDE majorité des hommes s'en foutent de l'amour ils veulent juste une meuf pour ken et c'est tout, ils en ont rien à foutre que la meuf joue la comédie et que ya aucune réciprocité
Les INCEL sont la cause de leurs propre malheur, l'homme est censé en avoir rien a foutre de l'affection et de l'amour d'une femme, mais ils en demandent quand même
Bien sûr cette notion de « grande » majorité est étayée par des articles et ne sort pas du cul de son auteur
il y a un an
Anom01
1 an
Au moins autant que les femcels je présume
Les femcels c’est une autre histoire
il y a un an
C'est surtout qui a pas de femmes en dehors des grandes villes, et que le peu de femmes qui restent sont toutes en couple. En fonction de ton emplacement géographique, avoir une femme peut devenir impossible à cause de la démographie éclaté de ce pays.
il y a un an
Je suis MGTOW, les femmes doivent tellement regretter que je ne veut pas d'elle
il y a un an
C'est bien ça le problème que ne connait aucune femme :
Aucun membre du sexe opposé ne vient vers toi ou te complimente -> peu d'estime de toi -> déprime -> aigreur -> tu te renfermes sur toi -> tu deviens pas intéressant
Aucun membre du sexe opposé ne vient vers toi ou te complimente -> peu d'estime de toi -> déprime -> aigreur -> tu te renfermes sur toi -> tu deviens pas intéressant
il y a un an
AdaliaRose
1 an
C'est bien ça le problème que ne connait aucune femme :
Car les attirances ne sont pas exactement les mêmes entre un homme et une femme
il y a un an
C'est surtout qui a pas de femmes en dehors des grandes villes, et que le peu de femmes qui restent sont toutes en couple. En fonction de ton emplacement géographique, avoir une femme peut devenir impossible à cause de la démographie éclaté de ce pays.
Des incels y en a aussi dans les grandes villes
Et si son habite dans des lieux isolés y a moins de gens tout court donc pour faire des rencontres c'est limité
sinon y a des femmes qui aiment les les endroits concentrés
Et si son habite dans des lieux isolés y a moins de gens tout court donc pour faire des rencontres c'est limité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
La plupart des hommes n'a rien de particulier à proposer.
La plupart des femmes non plus, mais elles le croient.
La plupart des femmes non plus, mais elles le croient.
il y a un an
Des incels y en a aussi dans les grandes villes
sinon y a des femmes qui aiment les les endroits concentrés
Dans les grandes villes mondialisé l'homme français de base est mit en concurrence avec des cadres supérieurs, des bourgeois et des expat qui touchent 4x son salaire, donc forcément tu peux rester célibataire longtemps. Surtout que pour une personne modeste, un logement en ville coute très cher et réduit la possibilité d'avoir une partenaire et encore moins une famille.
Si on aurait garder le modèle familiale traditionel, ce genre de situation n'arriverait pas et tout le monde serait marié a 25 ans maximum.
Si on aurait garder le modèle familiale traditionel, ce genre de situation n'arriverait pas et tout le monde serait marié a 25 ans maximum.
il y a un an
webediacaca
1 an
un chibre
Plus petit que celui de chad
Sur un mec moins beau et moins bien foutu et moins intéressant
Sur un mec moins beau et moins bien foutu et moins intéressant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Les femcels c’est une autre histoire
Ah bon ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Ton erreur est de considérer la "femme" moderne comme femme déjà.
Ces résidus béants de modernité son purement ravagax.
Ces résidus béants de modernité son purement ravagax.
il y a un an
Mon Qi
Mon salaire
Mes muscles
Ma bite
Mon indépendance
Et elle ? A part sa chatte?
Mon salaire
Mes muscles
Ma bite
Mon indépendance
Et elle ? A part sa chatte?