Ce sujet a été résolu
Je la connaie depuis 10 ans
Je peux pas la jarter comme ça
Si .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Message honteux pk tu la recales sale déchet baise là c’est le seul message qu’on vous spam chaque toxic vous voulez juste pas comprendre
il y a 2 ans
3 ex à 27 ans, surtout si les relations sont courtes ne me choque pas.
Par contre 27 ans, femme, aucune relation longue : ALERTE.
Par contre 27 ans, femme, aucune relation longue : ALERTE.

il y a 2 ans
Bordel mais elle est même pas sympa, douce ou intelligente vire moi cette CASSOS khey
il y a 2 ans
@IronlakeN1 pourquoi t'essaies pas de la changer en bien ? De la faire evoluer mentalement ?
Lui expliquer qu'elle doit se deconstruire pour se refaire sur de meilleures bases ?
Lui expliquer qu'elle doit se deconstruire pour se refaire sur de meilleures bases ?
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Bordel mais elle est même pas sympa, douce ou intelligente vire moi cette CASSOS khey
il y a 2 ans
koko
2 ans
@IronlakeN1 pourquoi t'essaies pas de la changer en bien ? De la faire evoluer mentalement ?
J'essaye mais elle veut rien entendre
Par exemple elle dit jamais bonjour ou au revoir
J'hésite à lui faire la leçon
Par exemple elle dit jamais bonjour ou au revoir
J'hésite à lui faire la leçon
il y a 2 ans
@IronlakeN1 j'ai l'impression qu'elle t'admire, je pense qu'elle t'ecouterait si tu te mets à avoir une conversation serieuse avec elle
il y a 2 ans
koko
2 ans
@IronlakeN1 j'ai l'impression qu'elle t'admire, je pense qu'elle t'ecouterait si tu te mets à avoir une conversation serieuse avec elle
il y a 2 ans
Je la connaie depuis 10 ans
une bonne dose d'antisocial et tu dégage cette lépreuse, 10 ans, 10mois ou 10 jours
quelle importance, c'est une putain de pot de colle qui ressemble a rien, bloque la et passe a autre chose
quelle importance, c'est une putain de pot de colle qui ressemble a rien, bloque la et passe a autre chose
il y a 2 ans
Bon ça suffit !
Donne son numéro. Je vais me sacrifier et la sodomiser pour calmer son hystérie.
Cum My Fanatics
Donne son numéro. Je vais me sacrifier et la sodomiser pour calmer son hystérie.
il y a 2 ans
une bonne dose d'antisocial et tu dégage cette lépreuse, 10 ans, 10mois ou 10 jours
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
Bon ça suffit !
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Elle veut ton gros chibre khey :RonaldoVancances:
Deux mots :RonaldoVancances:
Bez la :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
Deux mots :RonaldoVancances:
Bez la :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0