InscriptionConnexion
honnêtement non ça change rien de côté là
Y a un dernier bug apparemment encore mais j'ai pas encore trouvé la source donc si y a des utilisateurs qui y tombent dessus ça m'arrange
:ok:
Il fonctionne bien pour l'instant, merci
:ok:


Je te citerais si je tombe sur un bug
:ok:
il y a 14 jours
honnêtement non ça change rien de côté là
Y a un dernier bug apparemment encore mais j'ai pas encore trouvé la source donc si y a des utilisateurs qui y tombent dessus ça m'arrange
:ok:
Ah, je viens de remarquer, c'est pas grave mais dans tes favoris quand tu cliques à droite du topic sur le nombre de minutes/secondes, ça te renvoie au dernier message de la page. Avec ton script, l'étoile favori passe au dessus et on peut plus cliquer, obligé de cliquer sur le titre et ensuite de naviguer à la dernière page

Pas grave dans le sens ou le script compense ça vu qu'on accède au topic via la cloche maintenant, et plus via l'onglet favoris. Mais à noter
:ok:
il y a 14 jours
Ah, je viens de remarquer, c'est pas grave mais dans tes favoris quand tu cliques à droite du topic sur le nombre de minutes/secondes, ça te renvoie au dernier message de la page. Avec ton script, l'étoile favori passe au dessus et on peut plus cliquer, obligé de cliquer sur le titre et ensuite de naviguer à la dernière page

Pas grave dans le sens ou le script compense ça vu qu'on accède au topic via la cloche maintenant, et plus via l'onglet favoris. Mais à noter
:ok:
je vais régler ça
:Aie_ahi:

Je savais même pas que cette fonctionnalité existait
:Aie_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
je vais régler ça
:Aie_ahi:

Je savais même pas que cette fonctionnalité existait
:Aie_ahi:
:Aie_ahi:


C'est hyper pratique sur la page principale sur les topics rouges, tu cliques à droite sur la date et t'arrives en dernière page
:risipop_corn:


JVC c'était pareil
:risitas_store_:
il y a 14 jours
@hallavar
@Ash
@tintinabule
@Golemax1
@MereFille
@Roger

Je me permets de ping les gens de topic
J'ai développé un script à cet effet
https://onche.org/topic/5[...]-sur-vos-topics-favoris/1
Ah merci je vais tester ça !
il y a 13 jours