InscriptionConnexion
ou sur un de nos topic..

Voila. C'est tout.
il y a un an
Yes j'y pensais aussi, ça serait top
:HeilHitler:
il y a un an
Une cloche pour avoir des favoris silencieux aussi sinon.
il y a un an
Une cloche pour avoir des favoris silencieux aussi sinon.
Qu'importe, juste un truc qui indique qu'on a répondu à un topic qui t'interesse..
Ca evitera les bides. Parcque à la vitesse ou le général défile, si tu n'est pas cité par la réponse tu perdra le topic de vue.
il y a un an
Qu'importe, juste un truc qui indique qu'on a répondu à un topic qui t'interesse..
Ca evitera les bides. Parcque à la vitesse ou le général défile, si tu n'est pas cité par la réponse tu perdra le topic de vue.
Oui. Après c'est pratique pour avoir le dernier mot
:noel:
il y a un an
Ceci
:Synthwave:

Impossible de suivre un topic facilement sans cette notif
:Synthwave:

Au final si y'a si peu de topic qui dure sur onche c'est à cause de cette absence de notif
:Synthwave:
il y a un an
+ 1
:onch:
il y a un an
Svp
il y a un an
Excellente idée
:igo_cafe2:
il y a un an
Fonctionnalité qui serait utile, je
:up:
il y a un an
A mettre dans les cartonches
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Up ça devient urgent en dépit de
:Synthwave:


Que des talc en première page, les topics plus sérieux disparaissent dans les bas fonds en 10 secondes et impossible de les retrouver et de continuer à les feeds sans notifs par topic
:Synthwave:
il y a un an
Ça dynamiserait énormément les topics, la notification "reponse" est géniale, mais ça n'est pas suffisant pour avoir des longs topics qui durent et creusent les sujets.
Quitte à limiter le nombre de favoris à 10 par exemple, si ca pose des problèmes de performance.
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
UP svp
il y a un an
c'est urgent c chiant sans notif
il y a un an
haut
:upside:
il y a un an
Up
:sad2:
il y a un an
Absolument essentiel !
:bouais:
il y a un an
UP
:sad3:
il y a un an
Mais oui putain, on se demande pourquoi c'est pas déjà là. C'est une des fonctionnalités de base de JVC, et le seul moyen de suivre les conversations dans le flot continu de topics.
il y a un an