InscriptionConnexion
Le diable viendra quand même te souffler au cul
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Putain ce dilemme
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Vous devez en choisir un à propulser au pouvoir absolu en France pendant 11 ans

Tandis que vous formerez un couple avec le deuxième. Ça implique donc qu'il vous sodomise sauvagement matin et soir, et que vous devrez dormir collé à lui. Vous devrez également vous promener main dans la main en public, vous devrez le présenter à votre famille, enfin toutes les choses habituelles pour un couple. Couple qui devra également durer 11 ans au minimum

Qui mettez-vous à la tête du pays, et qui mettez-vous dans votre cul ?
Non mais la c'est trop key tu pousse

Perso je go immigré
:risibrule:
Image Image
il y a un an
Je suis contre les deux, mais je voue une haine viscérale à Macron. Je pourrais pas l'avoir à mes côtés pendant 11 ans. Bardella, je suis contre ses idées. Il est certainement pire que Macron politiquement, mais je n'ai pas de haine contre lui. Donc j'envoie Macron au pouvoir et Bardella au cul
🛌
il y a un an
À ta guise
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Putain ce dilemme
:Lapin_Sueur:
Ouaip
il y a un an
Non mais la c'est trop key tu pousse

Perso je go immigré
:risibrule:
Impossible
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Je suis contre les deux, mais je voue une haine viscérale à Macron. Je pourrais pas l'avoir à mes côtés pendant 11 ans. Bardella, je suis contre ses idées. Il est certainement pire que Macron politiquement, mais je n'ai pas de haine contre lui. Donc j'envoie Macron au pouvoir et Bardella au cul
Intéressant
il y a un an
Je vote le deuxième choix et il se passe rien car je ne peux pas m'enculer moi même
:echecs:
il y a un an
Pour la nation
:Lapin_Pleure:
il y a un an
Je vais faire partie des nombreux votes blancs désolé
:Soral:
il y a un an
Macron ou macron
:Mitte:

Le choix est où ?
:T10: