InscriptionConnexion
Tout ce qu'ils veulent c'est "écrire l'Histoire".


Sauf que moi, j'en ai rien à foutre d'écrire l'Histoire ou non. Moi ce que je veux que les voilées et les afghans arrêtent de pop de partout dans les villages autour de chez moi.
:crie4:


Je veux que les voitures et les poubelles arrêtent de cramer.
:crie4:



Je veux pouvoir sortir en toute sécurité de chez moi pour faire du vélo le soir sans me faire agresser par un couteau sauvage.
:crie4:



C'est trop demandé?
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Dites-le si c'est trop demandé.
:crie4:


Je ne m'en rends pas bien compte
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
ils veulent de ton argent c'est tout
:mafu32:
Je suis plus beau que toi
il y a 2 mois
Ecrire l'Histoire, pour eux = devenir le premier pays européen où la créolisation "fonctionne", devenir le premier pays européen full habitats collectifs et sans maison individuelle, devenir le premier pays européen où tout le monde a abandonné sa voiture pour rouler à vélo, faire une Europe soudée contre les méchants russes, devenir le premier pays au monde avec une "ouverture" sans pareille sur d'autres cultures (et au mépris de ce que veulent les français) etc.
:crie4:


C'est ça, écrire l'Histoire pour le macroniste de base. Ils sont à des années-lumière des préoccupations des français sur le terrain, dans la vie de tous les jours. Ils vivent sur un nuage. Que dis-je? Sur une autre planète.
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
En manif j’en ai vu des trucs cramé
:fdv_redpill:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Kino
Kino
2 mois
ils veulent de ton argent c'est tout
:mafu32:
Pas faux, mais j'imagine qu'ils ont quand même une autre motivation que ça pour faire ce boulot car de l'argent, on peut s'en faire autrement.
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Je me suis dit la même chose en regardant l’interview de Lassalle
:Mouais_Jesus:


Je crois qu’on peut pas concilier choix societaux et volontés individuelles, parce que les premiers demandent une vision à long terme et les seconds veulent des résultats immédiats

Et pourtant les deux sont importants
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pas faux, mais j'imagine qu'ils ont quand même une autre motivation que ça pour faire ce boulot car de l'argent, on peut s'en faire autrement.
:crie4:
Oui tu peux en faire autrement mais l'économie est déjà dans les mains de quelque familles depuis des siècles, la politique c'est la meilleure des façons quand t'es dans une famille un peu secondaire pour devenir très riche en aidant les grandes famille qui sont dans l'économie
:mafu1:
Je suis plus beau que toi
il y a 2 mois
Les macronistes (et dérivés) souhaitent de la France qu'elle devienne le premier pays au monde avec une "ouverture" sans pareille sur d'autres cultures (et au mépris de ce que veulent réellement les français)
:crie4:


Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils sont légitimes de nous imposer ça, et qu'ils ne s'interrogent jamais sur les conséquences néfastes d'une telle orientation politique sur la vie des français et sur l'avenir de la culture française.
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Rien de mieux qu'une guerre mondiale pour rentrer dans l'histoire
:macron-farine:
il y a 2 mois
Ils vont vous invoquer les talents venant de l'étranger qui ont fait la "culture française" pour justifier cette politique immigrationniste ubuesque.
:crie4:


En omettant bien de mentionner que ces talents venant de l'étranger n'ont jamais été des ksos islamistes venus d'Afrique, qui eux n'ont jamais rien apporté à la culture française.
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Rien de mieux qu'une guerre mondiale pour rentrer dans l'histoire
:macron-farine:
Effectivement. Si ça peut permettre de faire parler de lui pendant les prochains siècles, il est prêt à le faire, ce fumier.
:macron-farine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
c'est la gauche qui veut ecrire l'histoire, les macronistes veulent juste ton argent et que tu paye leurs retraite a 8000€ par mois alors que toute leurs vie ils ont fait fonctionnaire et 2h de taf par jour
:Diezadeath:
miam~ Image
il y a 2 mois
@madokabestanime t'habites ou ?
:cafe:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 2 mois
Onche_11
Onche_11
2 mois
@madokabestanime t'habites ou ?
:cafe:
Pourquoi cette question, bébé Onche?
:crie4:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est la gauche qui veut ecrire l'histoire, les macronistes veulent juste ton argent et que tu paye leurs retraite a 8000€ par mois alors que toute leurs vie ils ont fait fonctionnaire et 2h de taf par jour
:Diezadeath:
Possible.
:Rikadesu:


Même si je pense qu'ils veulent tous notre argent en réalité. Il n'y a qu"à voir l'islamisation brutale des discours de LFI et de Merluche.
:Rikadesu:


La place est trop bonne, ils la veulent tous et tous les moyens sont bons pour l'obtenir.
:Rikadesu:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 2 mois
Possible.
:Rikadesu:


Même si je pense qu'ils veulent tous notre argent en réalité. Il n'y a qu"à voir l'islamisation brutale des discours de LFI et de Merluche.
:Rikadesu:


La place est trop bonne, ils la veulent tous et tous les moyens sont bons pour l'obtenir.
:Rikadesu:
n'oublie pas que la droite aussi s'en fou de toi, eux ce qui veulent c'est juste de l'ordre comme tu demande

Mais les entreprises resteront délocalisé, ton energie continura d'augmenter, ton essence restera cher et j'en passe

AUCUN, j'ai dis AUCUN ne veut de remettre l'économie sur pied
:Nipahwhat:
miam~ Image
il y a 2 mois
T'en demandes beaucoup trop Mado
:Menhera_read:
il y a 2 mois
:Rikasad:
Image
il y a 2 mois
bon mouloud, t'es prêt a te faire manipuler par la gauche pour faire des émeutes et piller des magasins au nom de la démocratie ?
Inshallah tu pille bien, comme ça tu pourra arrêter de me demander de l'argent
:leyley_eye:
miam~ Image
il y a 2 mois