InscriptionConnexion
Bibencum
Bibencum
2 mois
"Ça sera mal honnête de dire qu'ils sont avant tout gay, ils pourraient être bisexuel déjà "
Je prends justement en compte homosexuels ET bisexuels, c'est pour ça les 5% de homo/bi sinon ce serait 2 ou 2.5% (ça resterais une surreprésentation de x2 pour les homos)

"on ne comprend pas les enfants dans les sexualités, donc ils sont pédophiles avant tout"
On peux debatre de "sont-ils avant tout pedo ou homo/bi ?" mais cela ne change pas grand-chose, si tu violes un garçon tu n'est pas 100 hétéro (mais 100% une merde ça oui par contre)

"le viol pédophile envers les garçons peut tout simplement être dû a des problèmes mentaux, des drogues ou j'en passe"
Je peux accepter que dans certains cas la personne n'est pas homo/bi mais agis par impulsion "aidé" via d'autres facteurs, cependant cela doit être une extrême minorité et cela reste un acte homosexuel par définition

"J'en met ma mains a couper que en réalité, les pédophiles réellement bi ou homosexuel partage 5% des viols pedo comme 5% de leurs population, voir peut être un peu plus du au fait que une minorité de gay le sont parce qu'ils sont ravager et baiserais n'importe quoi"

Ma conclusion est un peu biaisée car on ne sait pas si ce sont des homo/bi différents OU les mêmes agisant à de multiples reprises donc peut être que le taux est plus bas (voir le même que celui des hétéros) mais en retour cela signifierait plus de viols par pédocriminel
je répondrais a ta conclusion par le fait que "homo" vient d'homme et que sexuel, bh le sexe
bisexuel, pareil "les 2 sexes"
En vrai c'est compliquer des les considérer gay, bi ou même hétéro

J'me base juste sur le fait que si un hétéro est pédophile, je vais l'appeler "pédophile", peu importe si la victime est garçon ou fille
Mais il est vrai d'avouer, surtout que j'ai été en contact avec certains de la communauté gay et bi, qu'ils sont plus apte a être dépossédé de raisonnement

j'ai déjà entendu des discours éphébophile ou les personnes été convaincue (éphébophile, entre 13 et 18 ans pour ceux qui suivent)
Mais en même temps, j'ai déjà entendu la même pour les hétéros les plus traditionnelle, qu'une femme après 16 ans elle n'est plus pure par exemple
:encoreunstickeradc4:
:encoreunstickeradc5:


c'est pour ça que pour moi, ils sont pédophile avant d'être une orientation sexuelle, car cette paraphilie est isolé
le concept de 100% hétéro est une enigme pour moi, je vois pas ce qui empêcherais d'un soit disant hétéro de violer un garçon ... les prêtres le font pourtant ils sont pas gay
:encoreunstickeradc4:
:encoreunstickeradc4:
miam~ Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
je répondrais a ta conclusion par le fait que "homo" vient d'homme et que sexuel, bh le sexe
bisexuel, pareil "les 2 sexes"
En vrai c'est compliquer des les considérer gay, bi ou même hétéro

J'me base juste sur le fait que si un hétéro est pédophile, je vais l'appeler "pédophile", peu importe si la victime est garçon ou fille
Mais il est vrai d'avouer, surtout que j'ai été en contact avec certains de la communauté gay et bi, qu'ils sont plus apte a être dépossédé de raisonnement

j'ai déjà entendu des discours éphébophile ou les personnes été convaincue (éphébophile, entre 13 et 18 ans pour ceux qui suivent)
Mais en même temps, j'ai déjà entendu la même pour les hétéros les plus traditionnelle, qu'une femme après 16 ans elle n'est plus pure par exemple
:encoreunstickeradc4:
:encoreunstickeradc5:


c'est pour ça que pour moi, ils sont pédophile avant d'être une orientation sexuelle, car cette paraphilie est isolé
le concept de 100% hétéro est une enigme pour moi, je vois pas ce qui empêcherais d'un soit disant hétéro de violer un garçon ... les prêtres le font pourtant ils sont pas gay
:encoreunstickeradc4:
:encoreunstickeradc4:
Si tu as été proche de ces gens tu sais tout autant que moi que la proportion de dégénérés chez les homo/bi est bien plus élevé que le reste (savoir la cause est un autre débat)

J'ai personnellement du mal à comprendre comment un hétéro pourrait violer un garçon, c'est quand même homosexuel. Alors peut-être moins homo que de baiser avec Gérard, 45ans, la bedaine et tout poilus, mais quand même.

Après, on sait bien que le spectre de la sexualité est large et n'est pas toujours 100% d'un côté ou de l'autre, mais même en prenant des marges d'erreurs on obtiendrait des chiffres d'au moins x2 supérieur la moyenne d'hétéro je sus sûr. Je conviens qu'une étude scientifique sérieuse sur le sujet pourrait être bien et surtout plus précise, mais j'ai du mal à croire que quelqu'un financerait cela (et accepterait les résultats quel qu'il soit)

Et des etudes avait démontrés que les prêtres était bien moins pedo que les profs par ailleurs, il faudrait que je les retrouvent
il y a 2 mois
Bibencum
Bibencum
2 mois
Si tu as été proche de ces gens tu sais tout autant que moi que la proportion de dégénérés chez les homo/bi est bien plus élevé que le reste (savoir la cause est un autre débat)

J'ai personnellement du mal à comprendre comment un hétéro pourrait violer un garçon, c'est quand même homosexuel. Alors peut-être moins homo que de baiser avec Gérard, 45ans, la bedaine et tout poilus, mais quand même.

Après, on sait bien que le spectre de la sexualité est large et n'est pas toujours 100% d'un côté ou de l'autre, mais même en prenant des marges d'erreurs on obtiendrait des chiffres d'au moins x2 supérieur la moyenne d'hétéro je sus sûr. Je conviens qu'une étude scientifique sérieuse sur le sujet pourrait être bien et surtout plus précise, mais j'ai du mal à croire que quelqu'un financerait cela (et accepterait les résultats quel qu'il soit)

Et des etudes avait démontrés que les prêtres était bien moins pedo que les profs par ailleurs, il faudrait que je les retrouvent
le problème avec ça c'est que pour définir l'étude faudrait définir la sexualité des gens
si on considère que les dires ne sont pas suffisant (par exemple des mecs qui se disent HETERO mais fantasme sur les traps)

Faudra chercher un moyen chimique de différencier, comme par exemple la fluctuation du sang dans le pénis
mais ce problème c'est que, même un 100% hétéro a du sang qui va au penis en voyant un acte homosexuel (l'étude de 96 que j'ai envoyer)

Au niveau scientifique, on est a 95% bisexuel
miam~ Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
le problème avec ça c'est que pour définir l'étude faudrait définir la sexualité des gens
si on considère que les dires ne sont pas suffisant (par exemple des mecs qui se disent HETERO mais fantasme sur les traps)

Faudra chercher un moyen chimique de différencier, comme par exemple la fluctuation du sang dans le pénis
mais ce problème c'est que, même un 100% hétéro a du sang qui va au penis en voyant un acte homosexuel (l'étude de 96 que j'ai envoyer)

Au niveau scientifique, on est a 95% bisexuel
C'est bien pour ça que c'est le bordel, c'est compliqué de bien définir la sexualité de certains individus même si la majorité est plutôt très hétéro ou très homo je pense.

Néanmoins, mes résultats me paraissent trop élevé pour être ignorés, et quand on sait les autres paraphilies de dégénérés qu'ils ont aussi généralement (scatophilie, urophilie, bdsm, furry) cela ne m'étonne pas du tout et pas besoin d'études pour s'en rendre compte.

Alors évidement que tous les homo/bi ne sont pas pedo, néanmoins on devrait encore plus se méfier d'eux (comme tu dois plus te méfier de ton oncle, frère ou cousins plutôt que d'un inconnu afin de te protéger et/ou protéger ton enfant)
il y a 2 mois
PapaHet
PapaHet
2 mois
Je lis de tout. Des trucs de droite jusqu'à des trucs de gauche, en passant par Conspiracy Watch et compagnie
:Mouais_Jesus:
Bon alibi
:gilbert:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Les hommes sont surreprésentés aussi parmi les auteurs d'actes pédo, je veux bien cesser d'être misandre mais en échange vous arrêtez de tripoter des gosses, des objections les scrotum ambulants soumis à leurs pulsions qui représentent 97% des prisonniers ? Non ? Parfait
:igo:
100 % des hommes sont mis au monde par des femmes
:Choent:
il y a 2 mois
90% d'homme dans les feminicide,
:chatserpent:
il y a 2 mois
Le prophète Muhammad était gay ?
:jesus_lunettes:
il y a 2 mois