Créer un compteSe connecter
dans mon ancien taf, yavait quelques meufs mid, des 4 ou 5 /10, un jour ils ont embauché une 7, elle s'est fait instantanément detester et ca a commencé les ragots et les complots.

la 7 aussi a comploté pour se défendre, et a usé de ses "charmes" pour attirer la sympathie.

en facade tout le monde souriait.

moi j'apprenais toujours tout avec 2-3 semaines de retard.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Changé quoi, de cuck ou de maquillage ?
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
oui faut jamais avoir de meuf si tu monte une boite ou a la limite un laidron
:Cependant:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
dans mon ancien taf, yavait quelques meufs mid, des 4 ou 5 /10, un jour ils ont embauché une 7, elle s'est fait instantanément detester et ca a commencé les ragots et les complots.

la 7 aussi a comploté pour se défendre, et a usé de ses "charmes" pour attirer la sympathie.

en facade tout le monde souriait.

moi j'apprenais toujours tout avec 2-3 semaines de retard.
Aya c’est quand même colossal qu’elles aient gardé cette mentalité typique de la bourgeoise femme au foyer qui ne fait que pialer sur les autres femmes aux foyers quand on les entend paradoxalement crier au girl power et que la femme est forte et indépendante alors qu’elles ne visent encore qu’au paraître entres elles
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Il faut pas travailler dans des bulshits jobs
:Chatnon:
Prout.
il y a 2 ans
Je valide mais les hommes ne sont pas mieux, ils sont juste plus malins.

:Alien_14:
Tu as parfaitement raison.

Les femmes sont juste connes. Elles sont pas subtiles, c'est des brutasses.

Les hommes ont contrairement à la croyance populaire, plus de subtilité. Ils mentent mieux. C'est parce qu'ils ont plus de sang froid et d'intelligence. Là où les femmes sont connes et impulsives.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
oui
:poussindef:
il y a 2 ans
Pas toutes franchement
:LebossLelite8K:

Mais vraiment par contre , méfiez vous des Magalax au taf, que vous soyez bg ou pas

Je l'ai deja raconté plusieurs fois ici, mais j'avais failli me faire virer injustement car la magalax mal baisé se sentait plus pisser avec son nouveau titre pompeux (pas une promotion!) et ses 5% d'augmentation

Je suis parti pour 45% d'augmentation persoent eu après
:cristiano__chicot:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Qui valide ?
Toutes
il y a 2 ans
Exact bordel ça montre vraiment qu’elles n’agissent qu’en fonction de l’intérêt que leur rapporte la situation
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans