Ce sujet a été résolu
Parce qu'il vient de me jouer de la flûte passionnément
On ne peut que célébrer un tel artiste (le croc sur fromage c'est ma femme qui a croqué avant de partir au travail, elle commence à s'impliquer avec le fromage, et le deuxième c'est moi j'avais besoin de le manger en le baisant, il me faisait un tel effet, c'était peut-être le documentaire sur le cantal en même temps qui m'a donné envie de le croquer
On ne peut que célébrer un tel artiste (le croc sur fromage c'est ma femme qui a croqué avant de partir au travail, elle commence à s'impliquer avec le fromage, et le deuxième c'est moi j'avais besoin de le manger en le baisant, il me faisait un tel effet, c'était peut-être le documentaire sur le cantal en même temps qui m'a donné envie de le croquer
il y a 2 ans
Patriotefr
2 ans
First
Peux-tu invoquer Saint @CharlesMaurras ? Il est pasteur de mon église et il est porté disparu?
il y a 2 ans
Je suis de retour avec ma femme pour une durée indéterminée, elle m'a sucé avant que je me tape le cantal et c'est elle qui l'a disposé autour de mon pénis en croquant et en mettant les dents sur ma bite en plus
Et je respecte la mère de mes enfants, hors de question qu'un jeu sexuel lui foute des poils plein la bouche (déjà par hygiène je le faisais déjà à mes débuts avec elle et c'est elle une fois quand on avait bu, elle a eu un de ses cheveux sur la langue, ça l'a fait vomir) donc je suis très attentionné à l'hygiène lors de rapport intercorporel
Et je respecte la mère de mes enfants, hors de question qu'un jeu sexuel lui foute des poils plein la bouche (déjà par hygiène je le faisais déjà à mes débuts avec elle et c'est elle une fois quand on avait bu, elle a eu un de ses cheveux sur la langue, ça l'a fait vomir) donc je suis très attentionné à l'hygiène lors de rapport intercorporel
il y a 2 ans
Alléluia ! Le Messie est de retour pour nous éclairer de sa divine lumière
Votre venue nous fait le plus grand bien, surtout en ces temps troubles où le sous-forum est gangréné par la dégénérescence
Votre venue nous fait le plus grand bien, surtout en ces temps troubles où le sous-forum est gangréné par la dégénérescence
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Alléluia ! Le Messie est de retour pour nous éclairer de sa divine lumière
Ne t'inquiète pas, mon contenu est purement culinaire et hétérosexuel, pas comme ces tarés
il y a 2 ans
Le retour du fromager
J'espère que Charles reviendra
J'espère que Charles reviendra
il y a 2 ans
un pénis c'est homosexuel? Si tu bandes devant mon art, c'est ton problème
Pas le mien, j'ai une femme et deux enfants, et toi?
Pas le mien, j'ai une femme et deux enfants, et toi?
il y a 2 ans
Tu utilises des stickers de petites filles et tu as le même badge que moi
Permets-moi de douter
Permets-moi de douter
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Putain il est encore là lui
ptdr t ki?
Ah bordel je me souviens, vous m'intriguez
il y a 2 ans
Il est revenu ! Juste après la dissolution de l'AN
Le Messie
Remis avec ta femme ?
Le Messie
Remis avec ta femme ?
il y a 2 ans
On s'est débarrassé de ce sale vicelard de Stef. Il était trop dangereux
il y a 2 ans
MikeMaignan
2 ans
Il est revenu ! Juste après la dissolution de l'AN
Le Messie
Remis avec ta femme ?
Le Messie
Remis avec ta femme ?
Oui et elle a découvert que le taré qui voulait du scato et l'autre qui voulait fister c'était malsain comparé à moi et le fromage et en plus ça a renforcé notre couple, on est plus proche que jamais et elle introduit un peu de fromage dans ébats, le rêve
Moi je pars travailler à bientôt mes paroissiens
Moi je pars travailler à bientôt mes paroissiens
il y a 2 ans
ptdr t ki?
Bordel
il y a 2 ans
Oui tout à fait, un "accident"
il y a 2 ans
Le messi envoyé par les moines du monastère de Saint Vergeron est de retou parmi nous
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0