Ce sujet a été résolu
Je ne compte plus le nombre de messages de ce type qui associent RN et nazisme avec des dizaines de milliers de likes, il y en a à la pelle.
Je constate que les français issus de l'immigration sont souvent les plus virulents envers le RN et sortent le point Godwin tout le temps.
Il y a une manie chez eux qui consiste à croire que le RN sont des nazis car... le parti a été créé par des nazis
il y a un an
En tant que nazi, je suis outré d'être comparé au RN.
Only White Lives Matter.
il y a un an
En même temps personne ne lis les programmes, de toutes manières ils sont aussi creux que les discours politiques...
il y a un an
"Sans SOURCILLER ni même BÉGAYER"
Compris le chauffagiste ?
Compris le chauffagiste ?
Je le dit même sans SOUFFLER DU NEZ
il y a un an
Je le dit même sans SOUFFLER DU NEZ
Je peux même le répéter sans RESPIRER si il le faut
il y a un an
il y a un an
Freudien
1 an
On s'en bat les couilles de ces bougnoules et de ces nègres de merde
this twitter c'est un microcosme gauchiste ces gens ne sont rien IRL
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Hurler au nazisme, en affichant un antisémitisme décomplexée depuis plusieurs mois
il y a un an
J'aimerai tellement voir ce qui se passe dans leur cerveau, voir les arguments qu'ils ont
car ca s'arrete toujours à gneugneu SS nazi, mais la suite c'est quoi
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Je peux même le répéter sans RESPIRER si il le faut
Incroyable, une véritable lutte contre les fachos nazis
il y a un an
Ils vivent dans un microcosme déconnecté du réel.
Edit : Ah non en fait c'est des gnoules
Edit : Ah non en fait c'est des gnoules
il y a un an
Azmodan
1 an
Je ne compte plus le nombre de messages de ce type qui associent RN et nazisme avec des dizaines de milliers de likes, il y en a à la pelle.
Je constate que les français issus de l'immigration sont souvent les plus virulents envers le RN et sortent le point Godwin tout le temps.
Il y a une manie chez eux qui consiste à croire que le RN sont des nazis car... le parti a été créé par des nazis
Si on suit leur logique, alors la gauche a fait BIEEEEEN PLUS de morts que toute lesstrème droate réunie, y compris Tonton Dodolf (je parle de L'URSS au cas où)
il y a un an