Il y en a tellement
J'achète souvent les promos éditeur qui te proposent leur ludothèque complète pour 3 fois rien.
Par exemple j'ai tous les Stars Wars sortis sur PC pour finalement jouer qu'à Battlefront 2
J'achète souvent les promos éditeur qui te proposent leur ludothèque complète pour 3 fois rien.
Par exemple j'ai tous les Stars Wars sortis sur PC pour finalement jouer qu'à Battlefront 2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas assez d'heures de jeu/20
J’ai toutes les PlayStation aussi à côté et des horaires de branlettes à respecter je peux pas être partout à la fois
il y a 2 ans
Ouient
ent-steam/20
sinon les ludo steams, c'est dead la magie existe plus ya pas eu de la sueur d'excitation enfant sur la cartouche ou bien la pochette du jeux video ça a aucune valeur en réalité, on dirait un cimetière de jeux morts, les jeux physiques ont toujours le pouvoir d'etre ressuscités
sinon les ludo steams, c'est dead la magie existe plus ya pas eu de la sueur d'excitation enfant sur la cartouche ou bien la pochette du jeux video ça a aucune valeur en réalité, on dirait un cimetière de jeux morts, les jeux physiques ont toujours le pouvoir d'etre ressuscités
il y a 2 ans
Je connaissais pas Warno ça a l’air sympa je vais regarder
En tout cas arma reforger la majeur partie des serveurs sont moddés si c’était ta question, perso je joue sur un serveur sur la guerre d’Ukraine qui s’appelle WCS et ils ont créés pleins de véhicules de guerre qui sont pas dans le jeu de base, dont des tanks si c’est ce que tu aimes, il faut être à plusieurs pour manœuvrer le tank au moins un pilote et un tireur, et si possible un commandant (à la mitailleuse) dans l’idéal
et c’est super bien foutu
Petit aperçu du serveur si intéressé
Tous les véhicules dans le trailer ne sont pas présents dans le jeu de base mais sont très bien faits
En tout cas arma reforger la majeur partie des serveurs sont moddés si c’était ta question, perso je joue sur un serveur sur la guerre d’Ukraine qui s’appelle WCS et ils ont créés pleins de véhicules de guerre qui sont pas dans le jeu de base, dont des tanks si c’est ce que tu aimes, il faut être à plusieurs pour manœuvrer le tank au moins un pilote et un tireur, et si possible un commandant (à la mitailleuse) dans l’idéal
et c’est super bien foutu
Petit aperçu du serveur si intéressé

YouTube
Vidéo YouTubeTous les véhicules dans le trailer ne sont pas présents dans le jeu de base mais sont très bien faits
c'est un peu comme squad non?
je parle plus d'un truc comme un jeu de stratégie où tu contrôles les unités en vue du dessus
je parle plus d'un truc comme un jeu de stratégie où tu contrôles les unités en vue du dessus
il y a 2 ans
ent-steam/20
Je suis bien d’accord je me refais une collec de vieux jeux play en physique en parallèle avant que tout les jeux physiques disparaissent, les PC ont même plus de lecteur CD maintenant de toute façon et même les consoles suivent le même chemin, si on veut jouer sur PC il y a pas trop le choix maintenant c’est du démat ou rien (starfoullah)
Crois moi je préférerais que ce ne soit pas le cas
Crois moi je préférerais que ce ne soit pas le cas
il y a 2 ans
Vas-y bougnade un coup ta ludothèque pour voir
il y a 2 ans
c'est un peu comme squad non?
Ah d’accord oui c’est plus comme squad du coup c’est du FPS simu
il y a 2 ans
Que des jeux de golemus e
Par contre tu sembles être un fanboy rockstar sur ça on se rejoint
Par contre tu sembles être un fanboy rockstar sur ça on se rejoint
il y a 2 ans
Je vous passe les jeux de merde dans le bas du classement
Maintenant notez ou cancer
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
AHII je crois que t'as plus d'heures de jeu sur ta première page, que moi sur l'intégralité de mes jeux steam
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’avais déjà bien torché comme il faut sur ps3 pour ma défense
il y a 2 ans
AHII je crois que t'as plus d'heures de jeu sur ta première page, que moi sur l'intégralité de mes jeux steam
Je branle rien de ma vie aussi ça aide
il y a 2 ans
Seulement 25heure sur Bannerlord, Tu vaux rien
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
L'OP à passé 1/4 de sa vie sur son PC
Un autre quart sur la play
Un autre a me fap
Et le dernier quart sur le forum
Un autre a me fap
Et le dernier quart sur le forum
il y a 2 ans
Je branle rien de ma vie aussi ça aide
Par contre, comment tu fais pour afficher les jeux de cette manière?
Edit: j'ai trouvé, c'est bon
Edit: j'ai trouvé, c'est bon
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
16/20
Cimer chef putain
il y a 2 ans