Créer un compteSe connecter
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je ne comprends pas non plus le projet derrière les manifestations en opposition à un scrutin. N'est-ce pas antidémocratique ?
:griffith_de_pute:
Il faut lutter contre les fachos qui ne représentent pas la France, et qui imposent leurs idées aux autres
:Loco:

Oh wait
:cafe:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je ne comprends pas non plus le projet derrière les manifestations en opposition à un scrutin. N'est-ce pas antidémocratique ?
:griffith_de_pute:
Ils considèrent les partis de droite comme antidémocratiques alors ils manifestant contre en pensant sauver la démocratie
il y a 2 ans
Sécher les cours
il y a 2 ans
Ça veut dire aller voter à gauche le 30 je pense
Ils disent se mobiliser ET voter. Donc c'est deux choses différentes
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ça va convaincre des gens d'extrême droite de changer d'avis ?
Non mais faut faire barrage aux fachos c'est tout
:Usul:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
C'est dingue cette tendance dans la gauche de dicter au gens ce qu'ils doivent faire
:selection_naturelle:
Quasiment du nazisme
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
J'ai reçu des emails de plusieurs syndicats qui appellent à « se mobiliser contre l'extrême droite » et à aller voter.

Aller voter, si on suppose que je vote pas à l'extrême droite, c'est un truc contre l'extrême droite. Mais « se mobiliser », ça consiste en quoi exactement ?
Ca y'est la campagne de diabolisation vis à vis du RN va commencer avant les élections et les Golems vont croire absolument tout ce qu'on va leur dire
:souriregif:
il y a 2 ans
J'ai encore reçu un email qui appelle à « se mobiliser massivement pour empêcher l'extrême droite de parvenir au gouvernement ».

Et ils précisent « dès maintenant », donc pas le 30 juin.

Ok. Je suis mobile. On fait quoi maintenant ?
🛌
il y a 2 ans