Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai reçu des emails de plusieurs syndicats qui appellent à « se mobiliser contre l'extrême droite » et à aller voter.
Aller voter, si on suppose que je vote pas à l'extrême droite, c'est un truc contre l'extrême droite. Mais « se mobiliser », ça consiste en quoi exactement ?
Aller voter, si on suppose que je vote pas à l'extrême droite, c'est un truc contre l'extrême droite. Mais « se mobiliser », ça consiste en quoi exactement ?
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire ce que les gens de gauche font le mieux: la grève
Ça va convaincre des gens d'extrême droite de changer d'avis ?
🛌
il y a 2 ans
Faire ce que les gens de gauche font le mieux: la grève
Casser des trucs
il y a 2 ans
Les gens de gauche sont en grève. Peut-être qu'ils ont raison finalement ? Je vais voter Mélenchon
🛌
il y a 2 ans
Dire à qui veut bien l'entendre que le programme est raciste/nazi, alors qu'il n'en est rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai reçu des emails de plusieurs syndicats qui appellent à « se mobiliser contre l'extrême droite » et à aller voter.
Bloquer des lycées et faire 20% de gauche aux législatives
il y a 2 ans
J'ai reçu des emails de plusieurs syndicats qui appellent à « se mobiliser contre l'extrême droite » et à aller voter.
C'est dingue cette tendance dans la gauche de dicter au gens ce qu'ils doivent faire
il y a 2 ans
Mais pour être en grève il faut être au travail
il y a 2 ans
Sauf que cette vieille technique usée jusqu'à la corde risque de se retourner contre eux cette fois
il y a 2 ans
Indirectement : ne pas travailler
il y a 2 ans
Tu payes indirectement pour ces syndicat donc fait ceux qu'ils disent au moins
il y a 2 ans
A ronger du bois et le mettre en travers des rivières
il y a 2 ans
Je ne comprends pas non plus le projet derrière les manifestations en opposition à un scrutin. N'est-ce pas antidémocratique ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans