Ce sujet a été résolu
il est sur jvarchives, faut taper les trois premiers mots du pavé
Qui sont ?
il y a un an
Qui sont ?
je hais les noix ces primates malodorants
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
« Je hais les n****s, ces putains de singes puants. » C’est par ces mots que débute le message publié le 24 janvier 2019 sur le célèbre forum de discussion, très prisé des jeunes. Le reste de la publication enchaîne les propos abjects sur les Noirs. Prétendue supériorité des Blancs, comparaisons aux singes, vision très personnelle de l’histoire coloniale, tacle aux « gauchiasses bien pensantes » ou aux « juifs, n****s et Roms, des races parasites », une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance » : tous les pires propos y passent dans ce message écrit sous pseudonyme. « On est content d’arriver au bout », souffle le président du tribunal à la fin de la lecture des propos orduriers.
:Zizidane:
:Zizidane:

il y a un an
Le pavé anti noir est trop sensible apparemment, même si tu le postes ici tu te fais suicider je pense
Le pavé est interdit
Le pavé est interdit
Comme la sauce sonic
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Putain si c'est un khey qui l'a reposté et pas celui qui l'a écrit qui s'est fait jugé c'est pas cool
C'était pas un mec qui bouclait avec ?
il y a un an
C'était pas un mec qui bouclait avec ?
Je sais pas du tout
Il faut vraiment faire attention sur les foroment, j'ai glissé beaucoup de fois perso
Et ça aurait pu être grave
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Il faut vraiment faire attention sur les foroment, j'ai glissé beaucoup de fois perso
Et ça aurait pu être grave

il y a un an
C'est interdit de le poster il a été supprimé de partout
Si quelqu'un l'a go envoyé en mp je veux le save pour relire cette masterclass
Si quelqu'un l'a go envoyé en mp je veux le save pour relire cette masterclass
@Zombak qui va aller en prison.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Il a du esquisser un sourire avant d'être rappelé à ses obligations et de retourner jouer les offusqués
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
il y avait un khey qui l'avait post juste après la grande migrat'onche, il se nommait Frodo, il est dans le goulag maintenant a cause de ça, j'ai pris des screens mais j'ai trop la flemme de l'envoyer vu que c'est sur mon smartphone, je l'avais fait lire a deux beurettes de ma fac qui me fesaient chier d'ailleurs, elles ont bien rigolé bizarrement
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
J'ai tout lu et bizarrement je ne suis pas choquée par ces lignes. Peut-être que l'appel à l'extermination et au génocide que je ne peux cautionner pour des raisons évidentes et légales, mais concernant les arguments historiques...
il y a un an