Ce sujet a été résolu
Je fais ce topic pare que j'ai vu une vidéo gameplay de Star Wars Outlaws qui avait l'air pas mal:
Mais le fait qu'on n'ait pas le choix d'incarner une gonzesse me bloque complètement
Je voulais savoir combien on est comme moi, à être incapable de toucher à un jeu si on est forcé de jouer une gonzesse tout le long
A vos votes les amis, n'hésitez pas à commenter votre vote
Mais le fait qu'on n'ait pas le choix d'incarner une gonzesse me bloque complètement
Je voulais savoir combien on est comme moi, à être incapable de toucher à un jeu si on est forcé de jouer une gonzesse tout le long
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Sondage – 74 votes
Non je m'en fous, au contraire ça me fait un boule à mater
Oui mais je peux passer outre si le jeu est excellent
Oui, j'ai jamais joué à aucun Tomb Raider et je jouerai pas au prochain Star Wars Outlaws :malade:
Strictement rien a foutre.
Et ceux qui crient au Wokisme à la moindre femme nous aident pas vraiment.
il y a un an
J''m'en tape un peu et plus le temps passe plus je trouve ça un peu plus fun d'incarner une nana. Mais faut pas que ça devienne un cahier des charge au nom de l'inclusivité parce ça amène souvent a un jeu sans âme.
il y a un an
J'étais en train de réfléchir à une réponse, le type a dit, c'est une aventure accessible et fun, dans ma tête ça a dit next
Accessible c'est le nom de code pour dire que les devs ont la flemme de bosser sur la courbe de progression ou de faire des mécaniques de boss qui ont un sens.
Et pis bon, j'ai entendu Ubisoft ensuite, trigger warning
Sinon je m'en fou un peu, tant qu'on nous bassine pas avec les délires politiques, dans alien dark descent ça me dérangeait pas au début, mais déjà le jeu est moins complet qu'un xcom et ça force un peu la dessus, sans non plus être dans la caricature, c'est vrai que ça m'a pas aidé à vouloir continuer, ça m'a plus donné envie de réinstaller xcom et de le modder.
Accessible c'est le nom de code pour dire que les devs ont la flemme de bosser sur la courbe de progression ou de faire des mécaniques de boss qui ont un sens.
Et pis bon, j'ai entendu Ubisoft ensuite, trigger warning
Sinon je m'en fou un peu, tant qu'on nous bassine pas avec les délires politiques, dans alien dark descent ça me dérangeait pas au début, mais déjà le jeu est moins complet qu'un xcom et ça force un peu la dessus, sans non plus être dans la caricature, c'est vrai que ça m'a pas aidé à vouloir continuer, ça m'a plus donné envie de réinstaller xcom et de le modder.
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Strictement rien a foutre.
This
C'est comme ceux qui avaient critiqués la meuf de stellar blade comme "trop sexualisée"
Ils font chier pour rien
C'est comme ceux qui avaient critiqués la meuf de stellar blade comme "trop sexualisée"
Ils font chier pour rien
il y a un an
Je kiffe perso, je joue surtout des hommes mais depuis quelques temps je joue d'office une femme pour changer
il y a un an
FanfarOnche
1 an
J''m'en tape un peu et plus le temps passe plus je trouve ça un peu plus fun d'incarner une nana. Mais faut pas que ça devienne un cahier des charge au nom de l'inclusivité parce ça amène souvent a un jeu sans âme.
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
This
Ils font chier pour rien
Ils font chier pour rien
Faut remercier le puritanisme à 2 balles des américains pour ça
il y a un an
Faut remercier le puritanisme à 2 balles des américains pour ça
J'imagine pas quand ils vont vouloir faire un remake woke de dead or alive Xtreme avec que des Trans noirs en surpoids
not ready
not ready
il y a un an
J'imagine pas quand ils vont vouloir faire un remake woke de dead or alive Xtreme avec que des Trans noirs en surpoids
not ready
not ready
Aya Gorlock the destroyer en DLC :golemvelorev:
il y a un an
Oui quand c'est forcé
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Ça me dérangeait pas dans star wars Kotor et ça ne dérangeait personne, aujourd'hui on le fait pour être progressiste et c'est ça qui est naze
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
A la base ça me dérange pas. Mais il n'y a plus que ça et les personnages sont de plus en plus nuls à cause des clichés "femme forte" et de la moraline. En plus ils les enlaidissent.
il y a un an
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Je fais ce topic pare que j'ai vu une vidéo gameplay de Star Wars Outlaws qui avait l'air pas mal:
Ça dépend, ça m'a pas gêné de jouer 2B.
Nous sommes un.
il y a un an
Aujourd'hui oui a l'époque non
Tu joues Jade dans BGE il y a aucune idéologie de merde, c'est naturel.
Aujourd'hui c'est quasi impossible
Tu joues Jade dans BGE il y a aucune idéologie de merde, c'est naturel.
Aujourd'hui c'est quasi impossible
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Le problème est pas qu'on incarne une femme c'est plutot qu'on incarne une femme pcq des lobby woke font en sorte qu'on incarne une femme.
Comme tu cite, tomb raider est un très bon jeu et c'est pas bloquant de jouer une femme pcq on sait qu'il n'y avait aucune intention derrière, la pour Outlaws c'est pas le cas...
Comme tu cite, tomb raider est un très bon jeu et c'est pas bloquant de jouer une femme pcq on sait qu'il n'y avait aucune intention derrière, la pour Outlaws c'est pas le cas...
il y a un an
Osef tant qu'elle est agréable à regarder, ça veut pas dire forcément gros boule/nibards mais de jolis traits du visage par exemple, si elle est immonde alors oui ça me gêne
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an