Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshabillé comme une vielle héroïnomane
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ose dire qu'il passe pas crème.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
C'est gay
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre sa gueule c'est le seul cas où je d'accord pour lui mettre une cagoule en cuir dessus.
il y a 4 ans
son visage me terrifie perso, y a quelque chose qui va pas je trouve, on est dans le creux de l'uncanny valley
Mignon et insolent
il y a 4 ans
habillé comme une vielle héroïnomane
ça m'étonnerait pas qu'il le soit vraiment vu sa gueule de ravagé
Mignon et insolent
il y a 4 ans-PEMT
putain ce mec a 6 coup d'avance sur l'échiquier multidimensionnel
https://image.noelshack.com[...]risitas-tison-lunette.png
il y a 4 ans-PEMT
Par contre sa gueule c'est le seul cas où je d'accord pour lui mettre une cagoule en cuir dessus.
dans ma vie j'ai déjà ken avec des mecs plutôt virils et des mecs effeminés, et j'ai jamais été dégoûté par la tronche d'un seul gars
mais là j'ai aucune idée de ce que je suis en train de regarder, son facies de mante religieuse me perturbe et ses yeux me filent la chair de poule
comme quoi le corps ça fait pas tout
mais là j'ai aucune idée de ce que je suis en train de regarder, son facies de mante religieuse me perturbe et ses yeux me filent la chair de poule
Mignon et insolent
il y a 4 ans
dans ma vie j'ai déjà ken avec des mecs plutôt virils et des mecs effeminés, et j'ai jamais été dégoûté par la tronche d'un seul gars
perso sans vergogne
il y a 4 ans
Une génération Stable Diffusion qui a foiré.
il y a 4 ans
putain ce mec a 6 coup d'avance sur l'échiquier multidimensionnel
https://image.noelshack.com[...]risitas-tison-lunette.png
Mignon et insolent
il y a 4 ans