Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouient, et puis de toute façon cette république ne les intéressent pas, ils sont dans une sorte de France parallèle
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle lavage de cerveau des (((zélites))) a fonctionné à merveille sur eux :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Je l'aurais bien fait je crois en sah mais je déteste Paris je pourrais pas y vivre
Pareil, pour une fois ça aurait été cool d'être sur paris
il y a 2 ans
le lavage de cerveau des (((zélites))) a fonctionné à merveille sur eux :RonaldoVancances:
C'est fou mine de rien le nombre de traitres bons à balayer dans ce pays
Ca m'étonnera toujours
Ca m'étonnera toujours
il y a 2 ans
Pareil, pour une fois ça aurait été cool d'être sur paris
On est d'accord. C'est peut être le seul avantage de cette ville, les soirées avec de la petite bobo de pochent
https://image.noelshack.com[...]045-frightening-smile.gif
il y a 2 ans
de quoi tu parle ?
demain les médias diront juste " plusieurs manifestations dans les villes de france "
on te montrera des cortéges tranquilles, les gens verront pas des images de cassage de bars, de drapeaux français arrachés, brulés etc... ça restera connu seulement des ragondins comme nous qui regardons twitter
demain les médias diront juste " plusieurs manifestations dans les villes de france "
on te montrera des cortéges tranquilles, les gens verront pas des images de cassage de bars, de drapeaux français arrachés, brulés etc... ça restera connu seulement des ragondins comme nous qui regardons twitter
il y a 2 ans
@EndWokeness sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaaa ça n'aura pas tardé
Les JO sont dans 1 mois et demi
le danger c’est l’estrem drouate chofa
il y a 2 ans
LFI vont provoquer des émeutes vu qu'ils se savent bien incapable de gagner par les urnes , franchement si les flics retiennent leur coup comme ils font d'habitude face a l'extreme gauche c'est que ce sont réellement des traitres
il y a 2 ans
"Siammo tutti antifascisti"
Han ouais y'a une certaine ambiance, ça donnerait presque envie d'y être pour zouker un peu
Streamable
Vidéo Streamable
Han ouais y'a une certaine ambiance, ça donnerait presque envie d'y être pour zouker un peu
ahiii le son aigu
future mère de vos enfants
future mère de vos enfants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Y'a que des whites, des blancos...
Bordel y’a pas un seul bronzé
il y a 2 ans
LFI vont provoquer des émeutes vu qu'ils se savent bien incapable de gagner par les urnes , franchement si les flics retiennent leur coup comme ils font d'habitude face a l'extreme gauche c'est que ce sont réellement des traitres
Ils vont être aussi passif que lors des émeutes de l'an dernier je pense. Avec l'approche des JO faudrait pas que ça s'envenime et qu'un noir ou un arabe glisse sur une matraque
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Y'a que des whites, des blancos...
Ayaaa j'ai reconnu deux connards de mon bled
il y a 2 ans
Ils ne protègent réellement que l'Elysée (ou la LDJ
) Rien à branler du peuple, gauche ou droite...
il y a 2 ans
L’image de l’Afrance à l’étranger
Mais bon, plus ils foutront la merde, plus ça donnera des points au RN, déjà crédité de 34% dans les sondages pour les législatives.
Mais bon, plus ils foutront la merde, plus ça donnera des points au RN, déjà crédité de 34% dans les sondages pour les législatives.
il y a 2 ans
"Siammo tutti antifascisti"
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa la secte putain
il y a 2 ans
Bordel y’a pas un seul bronzé
C'est quand même assez surprenant quand on y pense
il y a 2 ans
C'est quand même assez surprenant quand on y pense
Pas un arabe pas un noir mais un drapeau de la
Palestine , ahi cette génération de cuck
Palestine , ahi cette génération de cuck
il y a 2 ans