Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi ils ont cassé l’auto
La moitié du poids d'une voiture c'est des structures déformables qui permettent de pas buter quelqu'un en lui rentrant dedans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pk tu l'obtiens pas de façons legit ? tu sera beaucoup moins emmerdé non ?
il y a 2 ans
On va faire simple, pour se défendre il faut que ça soit légal et proportionné
"Le port et le transport d'une arme de catégorie D hors de votre domicile (par exemple, dans votre voiture) sont interdits sans motif légitime."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31877
tu as toutes les informations sur ce qui est légal ou pas, difficile de donner du sens à tout quand tu vois qu'une gazeuse et une arbalète sont dans la même catégorie
Cependant on remarque que pour les gazeuse "Certaines bombes aérosols incapacitantes ou lacrymogènes
Capacité de 100 ml maximum", visiblement mais je ne suis pas expert il faudrait aller voir un avocat, tu peux porter une gazeuse de moins de 100 ml
Enfaite, l'état ne veut pas que vous fassiez justice tout seul même pour vous défendre, sinon il peut y avoir effet boule de neige
Il n'y a en vérité que deux solution pour vous défendre, la fuite ou appelle les force de l'ordre.
"Le port et le transport d'une arme de catégorie D hors de votre domicile (par exemple, dans votre voiture) sont interdits sans motif légitime."
tu as toutes les informations sur ce qui est légal ou pas, difficile de donner du sens à tout quand tu vois qu'une gazeuse et une arbalète sont dans la même catégorie
Cependant on remarque que pour les gazeuse "Certaines bombes aérosols incapacitantes ou lacrymogènes
Capacité de 100 ml maximum", visiblement mais je ne suis pas expert il faudrait aller voir un avocat, tu peux porter une gazeuse de moins de 100 ml
Enfaite, l'état ne veut pas que vous fassiez justice tout seul même pour vous défendre, sinon il peut y avoir effet boule de neige