Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi ils ont cassé l’auto
La moitié du poids d'une voiture c'est des structures déformables qui permettent de pas buter quelqu'un en lui rentrant dedans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pk tu l'obtiens pas de façons legit ? tu sera beaucoup moins emmerdé non ?
il y a 2 ans
On va faire simple, pour se défendre il faut que ça soit légal et proportionné
"Le port et le transport d'une arme de catégorie D hors de votre domicile (par exemple, dans votre voiture) sont interdits sans motif légitime."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31877
tu as toutes les informations sur ce qui est légal ou pas, difficile de donner du sens à tout quand tu vois qu'une gazeuse et une arbalète sont dans la même catégorie
Cependant on remarque que pour les gazeuse "Certaines bombes aérosols incapacitantes ou lacrymogènes
Capacité de 100 ml maximum", visiblement mais je ne suis pas expert il faudrait aller voir un avocat, tu peux porter une gazeuse de moins de 100 ml
Enfaite, l'état ne veut pas que vous fassiez justice tout seul même pour vous défendre, sinon il peut y avoir effet boule de neige
Il n'y a en vérité que deux solution pour vous défendre, la fuite ou appelle les force de l'ordre.
"Le port et le transport d'une arme de catégorie D hors de votre domicile (par exemple, dans votre voiture) sont interdits sans motif légitime."
tu as toutes les informations sur ce qui est légal ou pas, difficile de donner du sens à tout quand tu vois qu'une gazeuse et une arbalète sont dans la même catégorie
Cependant on remarque que pour les gazeuse "Certaines bombes aérosols incapacitantes ou lacrymogènes
Capacité de 100 ml maximum", visiblement mais je ne suis pas expert il faudrait aller voir un avocat, tu peux porter une gazeuse de moins de 100 ml
Enfaite, l'état ne veut pas que vous fassiez justice tout seul même pour vous défendre, sinon il peut y avoir effet boule de neige
Il n'y a en vérité que deux solution pour vous défendre, la fuite ou appelle les force de l'ordre.
ma gazeuse de 40ml a été confisqué
c'est faux
c'est faux
il y a 2 ans
mais pk tu l'obtiens pas de façons legit ? tu sera beaucoup moins emmerdé non ?
C'est compliqué et traçable
il y a 2 ans
La moitié du poids d'une voiture c'est des structures déformables qui permettent de pas buter quelqu'un en lui rentrant dedans
Benh la il a l’air bel et bien mort le type, il est passé sous les roues, le flic était deter
il y a 2 ans
C'est compliqué et traçable
tu seras aussi tracé le jour ou tu t'en servira
il y a 2 ans
ah ok mais je préfère que de mourir que de vivre dans ce shithole dictatorial
il y a 2 ans
Benh la il a l’air bel et bien mort le type, il est passé sous les roues, le flic était deter
C'était juste pour expliquer pourquoi la voiture était toute niquée alors qu'il lui est rentré dedans à basse vitesse alors que la caisse est en acier
il y a 2 ans
KOUDCOTO
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu seras aussi tracé le jour ou tu t'en servira
J'en ai pas de flingue moi
Je compte en avoir un mais légalement
Je compte en avoir un mais légalement
il y a 2 ans
ma gazeuse de 40ml a été confisqué
c'est faux
c'est faux
Les policiers ne sont pas des avocats cependant ils ont autorité donc il faut s'y soumettre mais de manières générales les lois sont Soumis à interprétation et de bon sens
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Du bon sens, une femme ça plus de chance de passer que un homme 180cm je l'ai déjà dis de nuit la meilleur protection c'est une lampe avec énormément de lumen, ça aveugle le mec en face et tu peux t'enfuir, c'est légal.
La journée mieux vaut désamorcer la tension si possible sinon la fuite.
Le spray c'est vraiment pas conseillé, c'est dur à maitriser et pas si efficace
La journée mieux vaut désamorcer la tension si possible sinon la fuite.
Le spray c'est vraiment pas conseillé, c'est dur à maitriser et pas si efficace
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
C'était juste pour expliquer pourquoi la voiture était toute niquée alors qu'il lui est rentré dedans à basse vitesse alors que la caisse est en acier
Ouais j’avais vu des crashs tests avec des voitures d’époques ou t’avais peu de déformation sur les capots et c’était hardcore
il y a 2 ans
Exactement
Après je vois souvent des mecs faire les chauds en disant " ouai j'ai un couteau je suis protégé"
C'est faux, un perdant dans un combat au couteau meurt sur le trottoir le gagnant dans l'ambulance
Je répette fuiez en cas de danger, mieux vaut être un lache en vie que un mec avec de l'honneur qui va sois avoir des problèmes soit à cause de la justice soit à cause du mec en face
Après je vois souvent des mecs faire les chauds en disant " ouai j'ai un couteau je suis protégé"
C'est faux, un perdant dans un combat au couteau meurt sur le trottoir le gagnant dans l'ambulance
Je répette fuiez en cas de danger, mieux vaut être un lache en vie que un mec avec de l'honneur qui va sois avoir des problèmes soit à cause de la justice soit à cause du mec en face
il y a 2 ans
Ouais j’avais vu des crashs tests avec des voitures d’époques ou t’avais peu de déformation sur les capots et c’était hardcore
Y avait 0 sécurité même pour le conducteur, faut dire
Les volants donnaient sur une barre métallique de 2m de long qui pouvait se ficher dans ta poitrine quand tu rentrais dans un mur, n'en déplaise aux airbags et ceintures de sécurité
Les volants donnaient sur une barre métallique de 2m de long qui pouvait se ficher dans ta poitrine quand tu rentrais dans un mur, n'en déplaise aux airbags et ceintures de sécurité
il y a 2 ans
Le pire avec le couteau c'est que si on te le prend t'es dans la giga merde
Et si l'autre en face a aussi un couteau t'es quand même dans la merde
Et si l'autre en face a aussi un couteau t'es quand même dans la merde
il y a 2 ans
Plus petit que la paume de ta main c'est légal,et létal si tu vise la carotide abrutin
Comment on peut être assez demeuré pour croire à ce genre de légende urbaine ?
Oui oui il est écrit dans la loi que tant que ça ne dépasse pas la paume de la main c'est ok
Oui oui il est écrit dans la loi que tant que ça ne dépasse pas la paume de la main c'est ok
il y a 2 ans