Ce sujet a été résolu
c’est tous ces gens qui shitpostent sans réel but d’engager une vraie conversation ou un échange sérieux, honnête, passionné, et construit
et je pense, à mon niveau, que lorsque le problème de ces énergumènes sera réglé, onche pourra enfin décoller
et je pense, à mon niveau, que lorsque le problème de ces énergumènes sera réglé, onche pourra enfin décoller
il y a 2 ans
Scatofilou
2 ans
Ta gueule.
[Modé : goulag mon poussin, c'est pas un zoo ici]
[Modé : goulag mon poussin, c'est pas un zoo ici]
la vérité a était dite
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
c’est tous ces gens qui shitpostent sans réel but d’engager une vraie conversation ou un échange sérieux, honnête, passionné, et construit

il y a 2 ans
Clou
2 ans
ouais mais j’le suis pas igoENT
c’est B (je peux plus le citer sinon c’est goulag direct) qui aime trop les dicks et assument pas quand on le lui rappelle mdrrr paix
c’est B (je peux plus le citer sinon c’est goulag direct) qui aime trop les dicks et assument pas quand on le lui rappelle mdrrr paix
il y a 2 ans
ouais mais j’le suis pas igoENT
il y a 2 ans
si tu me cherches, tu vas me trouver
il y a 2 ans
si tu me cherches, tu vas me trouver
il y a 2 ans
Tu aurais crée un post : est que je fais caca ce matin, tu aurais déjà eu 10 réponses en moins d'une heure
Je vois les choses comme toi, mais on est une espèce en voix d'extinction...
Et ce sont les même qui se plaignent qu'une femme sur trois ne veulent plus d'enfant, je les comprends....
Et autant en finir avec la race humaine quand on en arrive à ce point !
La destruction de la planète n'allant pas suffisamment vite, il faut bien que l'Homme (la femme en l'occurrence) se chargent de mettre un terme à la procréation
Je vois les choses comme toi, mais on est une espèce en voix d'extinction...
Et ce sont les même qui se plaignent qu'une femme sur trois ne veulent plus d'enfant, je les comprends....
Et autant en finir avec la race humaine quand on en arrive à ce point !
La destruction de la planète n'allant pas suffisamment vite, il faut bien que l'Homme (la femme en l'occurrence) se chargent de mettre un terme à la procréation
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
Affirmatif, bizarrement les 2-3 premiers jours de migrations ça allait encore mais depuis qu'on a atteint les 1000 c'est devenu bizarre
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de bons débats de fonds
On verra ce qu'il en sera, au pire y aura les sous-forum
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de bons débats de fonds
On verra ce qu'il en sera, au pire y aura les sous-forum
il y a 2 ans