InscriptionConnexion
Traduction : " j'aime me faire enculer ma chatte puante par des randoms "
:interloque:
il y a 3 ans
"NAME TEN BOUCSE"
Première question que je pose sur les applis de rencontres perso ; preuve de la vacuité intellectuelle des femmes occidentales modernes : elle ne peuvent pas en nommer 10
il y a 3 ans
La plupart des gens sont normaux et c'est très bien. Ce sont les réseaux sociaux et leurs dérives qui entraînent les gens à se trouver des "passions" et autres pour se "démarquer". les relations humaines comme un marché, c'est vraiment horrible. Au fond, on est tous des PNJs
c'est pas faux sauf pour ceux qui ont des vraises passions
:journal:

que des putain de pnj dans my world
:journal:
il y a 3 ans
Traduction : " j'aime me faire enculer ma chatte puante par des randoms "
il y a 3 ans
80% de la population ne le peut pas*

Il n'y a qu'à voir les topics lecture qui bident sur ce forum
:marechal_soult:

La France est le pays de la littérature mais elle est peuplé de putes qui lisent Musso et de zeta qui lisent des manga
:anus:

IRL j'ai rarement vu, même dans le métro, des personnes parler ou lire de la littérature classique ou de la philosophie etc

Toujours les mêmes merdes médiocres
il y a 3 ans
La plupart des gens sont normaux et c'est très bien. Ce sont les réseaux sociaux et leurs dérives qui entraînent les gens à se trouver des "passions" et autres pour se "démarquer". les relations humaines comme un marché, c'est vraiment horrible. Au fond, on est tous des PNJs
L'odeur du relativisme
:malade:

Ne pas être passionné c'est la mort de l'âme
il y a 3 ans
L'odeur du relativisme

les femmes gelem sont devenu prépondérantes
:d)
les hommes sont devneus des gelems pour les séduire
il y a 3 ans
les femmes gelem sont devenu prépondérantes
:d)
les hommes sont devneus des gelems pour les séduire
J'aime mieux cette formule
il y a 3 ans
80% de la population ne le peut pas*

Il n'y a qu'à voir les topics lecture qui bident sur ce forum

La France est le pays de la littérature mais elle est peuplé de putes qui lisent Musso et de zeta qui lisent des manga

IRL j'ai rarement vu, même dans le métro, des personnes parler ou lire de la littérature classique ou de la philosophie etc

Toujours les mêmes merdes médiocres
à l'époque où j'allais à la fac, j'avais toujours un bouquin d'histoire dans les mains, d'ailleurs je voyais beaucoup plus de gens lire dans les transports et ça m'a permis de m'ouvrir un peu plus aux classiques de la littérature, auxquels j'arrivais vraiment pas à m'intéresser dans le système scolaire (j'ai redécouvert Molière, le théâtre est devenu un des mes genres préférés, commencé les oeuvres de Hugo, redécouvert Balzac que je trouvais barbant)...
Aujourd'hui je ne vois plus grand monde lire en-dehors des bibliothèques municipales
il y a 3 ans
L'odeur du relativisme

la question est la suivante : es-tu passionné parce que le-dit sujet t'intéresse, parce qu'il te procure des emotions, une certaine paix de l'esprit, ou bien parce agneugneu je suis pas un golem ?
Dans un cas je respecte, dans l'autre tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénonces.
il y a 3 ans
- T'écoutes quoi comme musique ?
- De tout.

Comprendre tout ce qui passe à la radio et sur le top 50 spotify
il y a 3 ans
Pape
Pape
3 ans
- T'écoutes quoi comme musique ?
- De tout.

Comprendre tout ce qui passe à la radio et sur le top 50 spotify
Mais ça c'est pareil pour les mecs, c'est un putain de redflag pour moi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Les hommes soja parigot : "petit potager, petite toilette japonaise, petit 30m carré, petit drapeau lgbt, petit bacon avec une petite touche de cannabis, petite voix fluette"

il y a 3 ans