Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais de la vie tu sers à quelque chose au pole IT d'une entreprise si ta seule exp c'est de trainer sur Onche.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha ouai c'est pas logique avec ma prime d'activité je faisais quasi le même salaire en CDI
Donc ça a quasi aucun intérêt l'intérim
Donc ça a quasi aucun intérêt l'intérim
Bah grâce à Macron à conserver tes droits chômage
il y a 2 ans
Faut bosser de nuit ou faire des grosses journées d'un coup.
Ha ok
Merde c'est dommage mon entreprise fait pas de taf de nuit elle tourne que de 6h a 19h
Merde c'est dommage mon entreprise fait pas de taf de nuit elle tourne que de 6h a 19h
il y a 2 ans
fake, je connais des mecs qui travaillent dans l'info et ils me disent tous qu'ils ont des collègues qui savent rien faire à part faire une recherche google
Moi j'en connais pas et j'en ai jamais connu, ou ceux que j'ai connu (très rare) je les ai pas gardé pour moins que ça.
Je pense surtout qu'ils exagèrent et dénigrent pour se surévaluer eux-même.
il y a 2 ans
Moi j'en connais pas et j'en ai jamais connu, ou ceux que j'ai connu (très rare) je les ai pas gardé pour moins que ça.
ils dénigrent rien du tout, la majorité des gens qui sont dans l'info sont des guignols qui font des copié collé de code et des recherches google
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Un mois d'usine a m'enculer les mains et le dos a monter des palettes de bouteilles de vin
La paye est tombé aujourd'hui, résultats : 1600€;
Allez va y moi j'abandonne
C'est quoi ces screen ou ça faisait des payes a 2500€ net ????
La paye est tombé aujourd'hui, résultats : 1600€;
Allez va y moi j'abandonne
C'est quoi ces screen ou ça faisait des payes a 2500€ net ????
Tu veux gagner 3500€ nets en pédalant sur ton vélo électrique ? Tu go livreur Uber Eats à Genève. Simple, efficace, sain. Et tu peux épargner 20-25k€/an. La retraite en 7 ans.
il y a 2 ans
Sinon tu peux aussi essayer les arguments au lieu de l'ouvrir pour dire de la merde.
il y a 2 ans
ils dénigrent rien du tout, la majorité des gens qui sont dans l'info sont des guignols qui font des copié collé de code et des recherches google
Ok, vous savez pas de quoi vous parlez en fait.
Bonne discussion à vous.
Bonne discussion à vous.
il y a 2 ans
Ouai des fois je change l'ordre chronologique de mes histoires car flemme de faire des topax qui commencent en mode " hey les khey fait que je vous raconte ce que j'ai vécu en 2018"
il y a 2 ans
1600 topax a ouai quand même
1600 topax de rire et de bonne camaraderie
Bordel vous allez faire comment sur le forum sans moi quand je vais partir en prison ?
1600 topax de rire et de bonne camaraderie
Bordel vous allez faire comment sur le forum sans moi quand je vais partir en prison ?
il y a 2 ans