Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après elles se lancent rarement dans des discussions philosophiques les putes, ça devrait te plaire
Persoent j’ai déjà eu la flemme de draguer ect mais c’était juste que j’étais dans une phase où aucune fille me plaisait
Parfois faut rien faire et attendre de trouver celle qui te motive
Persoent j’ai déjà eu la flemme de draguer ect mais c’était juste que j’étais dans une phase où aucune fille me plaisait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès elles se lancent rarement dans des discussions philosophiques les putes, ça devrait te plaire
Une fois j'avais discuté de dosto et tolstoy avec une russe après la baise qui avait déjà durée 30 minutes de plus que prévu. J'ai beaucoup apprécié cette rencontre a la fois charnelle et intellectuelle
il y a 2 ans
Je précise que c'est elle qui avait lancé le sujet de la lecture par-ce qu'elle avait remarqué un livre qui dépassait de la poche de mon menteau
Je suis pas le genre d'autiste qui cite des auteurs en pleine baise non plus
Je suis pas le genre d'autiste qui cite des auteurs en pleine baise non plus
il y a 2 ans
Une fois j'avais discuté de dosto et tolstoy avec une russe après la baise qui avait déjà durée 30 minutes de plus que prévu. J'ai beaucoup apprécié cette rencontre a la fois charnelle et intellectuelle
Les insta putes à 400 euros de l’heure à tu peux en avoir des comme ça sinon souvent c’est des baises et des discussions assez nazes quand tu payes 150 euros
il y a 2 ans
parce que tu as pas confiance en toi et que tu te branle trois fois par jour, donc plus l'envie et la motivation
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pareil, trop d'efforts pour pas grand chose
Même quand je baise après j'arrive pas à réiterer
il y a 2 ans
Pareil, trop d'efforts pour pas grand chose
Exa exa
il y a 2 ans