Ce sujet a été résolu
Ouais bof, faut arrêter de se branler aussi avec ça
C'est des commerçants qui aujourd'hui achetent à 95 %dans des centrales Des carcasses et les revendent au goy avec une marge *3 oh plus après l'avoir découpé
Y a vraiment rien de fou
Des bouchers qui bossent avec des éleveurs locaux et sélectionnent les bonnes bête avec race à viande, y'en a plus bcp
C'est des commerçants qui aujourd'hui achetent à 95 %dans des centrales Des carcasses et les revendent au goy avec une marge *3 oh plus après l'avoir découpé
Y a vraiment rien de fou
Des bouchers qui bossent avec des éleveurs locaux et sélectionnent les bonnes bête avec race à viande, y'en a plus bcp
Si y en a toujours en campagne
house music
il y a un an
Ouais bof, faut arrêter de se branler aussi avec ça
Y a vraiment rien de fou
Y a vraiment rien de fou
Justement, quand tu en connais et que tu en fais avec eux alors que c'est pas ton taf, c'est incroyable. J'ai fais ça au mois de janvier, tu te retrouves avec 10kg de viande pour 35€
il y a un an
Ça me rappel les vacances bas budget quand j'étais ado.
Les brochettes eco plus et le panaché lidl on se sentait vivant putain
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Ça me rappel les vacances bas budget quand j'étais ado.
Mais le pire c'est que c'est super cher en plus
il y a un an
AtomeDeMontagne
1 an
C'est comme la viande en barquette déjà marinée
Quel est le projet exactement
Quel est le projet exactement
La viande mariné avec de la sauce interdite dans l'espace shengen
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Mais le pire c'est que c'est super cher en plus
Ouais mais il y a 20 ans ça devait être un euro la barquette au lidl
Jamais je touche à cette merde aujourd'hui
Jamais je touche à cette merde aujourd'hui
il y a un an
La viande mariné avec de la sauce interdite dans l'espace shengen
Ne pas mariner sa viande dans du crack en 2020+4
il y a un an
Syphilis
1 an
Pourquoi tu les fais pas toi même l'op ?
Surtout que t'auras le choix de la viande, de la marinade et des légumes
Surtout que t'auras le choix de la viande, de la marinade et des légumes
Bien sûr que je fais mes brochettes moi même, tu m'a pris pour un cuck
Et j prends pas de la tende de tranche de merde mais de la vraie viande genre hampe and co

Et j prends pas de la tende de tranche de merde mais de la vraie viande genre hampe and co
il y a un an
Justement, quand tu en connais et que tu en fais avec eux alors que c'est pas ton taf, c'est incroyable. J'ai fais ça au mois de janvier, tu te retrouves avec 10kg de viande pour 35€
J dis pas que ça existe pas, mais c'est devenu super super rare
(bon par contre à 3,5 le kg j suis curieux de savoir quel morceau t'as eu, c'est même pas le prix pour du bourguignon.. A ce prix là personne peu vivre..)
J me marre un peu avec les gens qui disent que chez le boucher la viande est meilleur
Oui évidemment, mais c'est très cher si tu veux de la bonne race à viande
Experience
Dans mon coin, c'est mon intermarché qui bosse avec les élèveeurs locaux, race à viande qu ils vendent entre 20 et 30 e suivant le morceau, en gros
C'est su supermarché.. Rab, c'est bon, c'est local et pas trop cher
Et à côté t'as les bouchers qui achètent leur carcasse dans les centrales de gros pour'le même prix
Résultat t'as mon inter qui vend ses brochettes d'agneau à 22 e hyper hyper bonnes et y'a pas plus locale
Et le boucher qui les vend à 30 e et c'est évidemment des carcasses qui viennent de je sais pas quel abattoir
(bon par contre à 3,5 le kg j suis curieux de savoir quel morceau t'as eu, c'est même pas le prix pour du bourguignon.. A ce prix là personne peu vivre..)
J me marre un peu avec les gens qui disent que chez le boucher la viande est meilleur
Oui évidemment, mais c'est très cher si tu veux de la bonne race à viande
Experience
Dans mon coin, c'est mon intermarché qui bosse avec les élèveeurs locaux, race à viande qu ils vendent entre 20 et 30 e suivant le morceau, en gros
C'est su supermarché.. Rab, c'est bon, c'est local et pas trop cher
Et à côté t'as les bouchers qui achètent leur carcasse dans les centrales de gros pour'le même prix
Résultat t'as mon inter qui vend ses brochettes d'agneau à 22 e hyper hyper bonnes et y'a pas plus locale
Et le boucher qui les vend à 30 e et c'est évidemment des carcasses qui viennent de je sais pas quel abattoir
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Tu as quand même 24% de poivrons et de bois.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Tu as quand même 24% de poivrons et de bois.
Et des morceaux de lard bien dégueu
On devrait enseigner au collège les bases pour bien bouffer.. Je troll pas, les gens n'y connaissent rien
On devrait enseigner au collège les bases pour bien bouffer.. Je troll pas, les gens n'y connaissent rien
il y a un an
On est plus à 25 vu que que t'as 76 %de viande et le reste le bois et les poivrons
il y a un an
c'est le genre de truc que t'achetes une fois dans ta vie mais pas deux
mais doit bien y'avoir des gens qui doivent aimer et acheter parce que j'en vois toujours dans les rayons cette saloperie
mystère mystère ...
mais doit bien y'avoir des gens qui doivent aimer et acheter parce que j'en vois toujours dans les rayons cette saloperie
mystère mystère ...
bite
il y a un an
Pinz
1 an
c'est le genre de truc que t'achetes une fois dans ta vie mais pas deux
mystère mystère ...
mystère mystère ...
Des prolo pensant faire une bonne affaire
il y a un an