Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vends 1 tonnes de cuivre à quiconque me l'achetera pour 3 boeufs une jarre et quelques dattes.
𐎏𒀼𒐖𒁓 𐏓𒑚𒐕𐎏𒇲𒀼
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet tout dans mon Iveco mon cousin !
J'te l'troc contre des niglos ou un moteur de BMW mon copain, il est neuf j'la bouyavé dans la BM à ma matter. 675 000 kms l'est neuf le sang d'ses morts
J'te l'troc contre des niglos ou un moteur de BMW mon copain, il est neuf j'la bouyavé dans la BM à ma matter. 675 000 kms l'est neuf le sang d'ses morts
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ea-nasir
2 ans
Je vends 1 tonnes de cuivre à quiconque me l'achetera pour 3 boeufs une jarre et quelques dattes.
Je connais ta marchandise mon bon ea-nasir, tu n'auras personne avec ton cuivre de mauvaise qualité
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Je connais ta marchandise mon bon ea-nasir, tu n'auras personne avec ton cuivre de mauvaise qualité
Démasqué
𐎏𒀼𒐖𒁓 𐏓𒑚𒐕𐎏𒇲𒀼
il y a 2 ans
Ea-nasir
2 ans
Ton cuivre est de basse qualité j'en suis sur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe2424
2 ans
Met tout dans mon Iveco mon cousin !
Ok et sinon tu veux la boîte ?
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0