Créer un compteSe connecter
Zagreb
Zagreb
4 ans
Qu'est-ce que tu aimerais écrire ?
:journal:
Habituellement quand j'écris je fais des poèmes, sinon bah ça fait un moment que j'ai un projet de lore science fantasy en stand-by à cause de mes problèmes de pages blanches.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 4 ans
En ce qui me concerne :
==> Ball Trap
==> Badminton
==> Photo
==> Tour en moto
Comment se mettre au ball trap ? ça a l'air cool comme activité
:deg:

+ c'est quoi ton appareil photo ?
il y a 4 ans
Guitare electrique, mangas et séduction
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 4 ans
Pêche en rivière au leurre
:Fished:
La classe
tu fais ça tout seul ou tu as des potes avec qui aller ?
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans
Habituellement quand j'écris je fais des poèmes, sinon bah ça fait un moment que j'ai un projet de lore science fantasy en stand-by à cause de mes problèmes de pages blanches.
J'avais tenté d'écrire aussi, mais je crois que j'ai 0 imagination comparé à certains
:Mouais_Jesus:

je te souhaite bon courage, car c'est vraiment pas simple
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
La classe
tu fais ça tout seul ou tu as des potes avec qui aller ?
Sa dépend, perso je préfère tout seul mais sa arrive souvent à plusieurs, comme l'anal.
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans

Assez souvent c'est les sociétés de chasse qui organisent ça, rapproche toi de celle de ton coin pour plus d'information
il y a 4 ans
Bouffer, la politique, les sciences humaines (surtout géographie humaine, sociologie et anthropologie), écouter de la musique, chanter, la religion, l'alcool
il y a 4 ans
Sa dépend, perso je préfère tout seul mais sa arrive souvent à plusieurs, comme l'anal.
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
J'avais tenté d'écrire aussi, mais je crois que j'ai 0 imagination comparé à certains

je te souhaite bon courage, car c'est vraiment pas simple
J'ai un début de faux traité d'ethnologie sur une race alien ayant débarqué sur Terre et soumis une partie de l'humanité à l'état d'esclave dans une espèce d'univers dark fantasy à la base.

Je suis très inspirée par Dark Souls dans ma façon de raconter une histoire, à travers des bribes de faux livres ou lettres, ça a ses avantages et ses inconvénients.
il y a 4 ans
Trek, discussion historique ivre, me plaindre des juifs et menuiseries
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans
J'ai un début de faux traité d'ethnologie sur une race alien ayant débarqué sur Terre et soumis une partie de l'humanité à l'état d'esclave dans une espèce d'univers dark fantasy à la base.

Je suis très inspirée par Dark Souls dans ma façon de raconter une histoire, à travers des bribes de faux livres ou lettres, ça a ses avantages et ses inconvénients.
Tu as l'air d'avoir de l'imagination, c'est peut-être juste du temps et de la motivation dont tu as besoin

surtout que pour ce genre d'univers compliqué il faut être vraiment "dedans" et faire que d'y penser pour écrire
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans

Tu cherche le club de ball trap le plus proche de chez toi et tu t’y présente. Tu dit que tu veux essayer il te prêteront un fusil et des cartouches si ça te plaît. Ensuite tu paye licence, carte de club, ton fusil, tes cartouches et c’est parti

Mes appareils c’est que du Canon, 7D mark II et 1DX mark II. Niveau objectifs je suis sur du 24 105 f4 L et du 70 200 f2.8 L. Du bon matos en soit
:ok:
il y a 4 ans
Mon père s'y met aussi comme hobbie de nouveau retraité, ça a l'air intéressant en effet

surtout aujourd'hui avec les nombreuses bases de données accessibles sur internet
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Tu as l'air d'avoir de l'imagination, c'est peut-être juste du temps et de la motivation dont tu as besoin

surtout que pour ce genre d'univers compliqué il faut être vraiment "dedans" et faire que d'y penser pour écrire
Exactement, du coup à la moindre page blanche ou urgence IRL ça me sort du truc pour des mois.
:lainhein:
il y a 4 ans
Tu cherche le club de ball trap le plus proche de chez toi et tu t’y présente. Tu dit que tu veux essayer il te prêteront un fusil et des cartouches si ça te plaît. Ensuite tu paye licence, carte de club, ton fusil, tes cartouches et c’est parti

Mes appareils c’est que du Canon, 7D mark II et 1DX mark II. Niveau objectifs je suis sur du 24 105 f4 L et du 70 200 f2.8 L. Du bon matos en soit
:ok:
J'habite pas en France actuellement donc un peu difficile, mais pouvoir essayer une première fois sans avoir de licence me plairait bien
:jesus_pipe:

très bon matos effectivement, tu fais quoi comme type de photo ? nature/animaux ? car là c'est de l'équipement de professionnel
:cafe:
il y a 4 ans
Midori
Midori
4 ans
Exactement, du coup à la moindre page blanche ou urgence IRL ça me sort du truc pour des mois.
:lainhein:
Oui et j'imagine qu'après X mois si tu sors complètement de l'univers ça doit être vraiment difficile de s'y remettre
:sueur:

Faudrait limite te donner une deadline pour pondre (au moins) 50 000 mots afin d'avoir une première version acceptable, à peaufiner ensuite sans être inquiété par la page blanche
il y a 4 ans
Sortir en boîte, aller dans les bar, faire des festival , manger au resto et jouer aux jv image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-soleil-fume-lunettes.png
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
J'habite pas en France actuellement donc un peu difficile, mais pouvoir essayer une première fois sans avoir de licence me plairait bien
:jesus_pipe:

très bon matos effectivement, tu fais quoi comme type de photo ? nature/animaux ? car là c'est de l'équipement de professionnel
:cafe:
Ahh ouais merde…
Après le ball trap est un sport assez répandu mais vieillissant…
Si tu es dans un pays anglophone tu vas pas peiner à trouver c’est très populaire, tu cherches « Clay Shooting » et ça te montera les clubs les plus proches. Pour les autres pays je sais pas
:(

Je fait un peu d’animalier, photo studio et pas mal de photo sportives ( équitation principalement, sports mécaniques). C’est du matériel de pro effectivement, mais je voulais le top ahi
il y a 4 ans